Sujet: Trou a l'acceleration Lun 6 Fév - 21:58
Bonjour a tous
Je viens de faire le début du rodage de mon pocket super mot' ca marche super bien !!! par contre a l'acceleration et parfois en reprise le moteur baisse de régime pour ensuite réaccelerer... Je pense que le réglage est pauvre en "bas" donc car la bougie est d'une bonne couleur...
Des avis et conseils
En vous remerciant
Bonne soirée
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Trou a l'acceleration Lun 6 Fév - 22:13
Salut presente toi déja , et va dans recherche de nombreux post concerne ce probleme a++
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Trou a l'acceleration Lun 6 Fév - 22:38
Citation :
Je pense que le réglage est pauvre en "bas" donc car la bougie est d'une bonne couleur...
Surement pas cela.
Regarde ton robinet d'essence Ton filtre a essence Si tu as pas une prise d'air sur le carbu au niveau de la pipe
dede01 Pti Puceau
Sujet: Re: Trou a l'acceleration Lun 6 Fév - 23:00
Présentation faite !! La pocket est neuve c'etait la 1ere sortie donc je pense pas que ca soit un nettoyage qui soit nécessaire... C'est peut etre aussi packe je suis en rodage non ?
Edit:Sinon a part ce petit truc elle tourne impec!!
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Trou a l'acceleration Lun 6 Fév - 23:16
ce n'est pas une histoire de nettoyage mais d'un montage "a la chinoise"
Voila des tutos pour " t'aider" dans tes recherches