Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 3:10
bonsoir tt le monde ! merci pour tous vos conseils ...ca fais plaisir de voir des potes qui touchent.... : mon fils (et moi !!!)possedont pb repsol avec bougie ngk bm6a+pot ninja+cloche 6dents courone 68 t+filtre kn racing+guide chaine....expliquez moi svp si la cale d'avance est vraiment top et qu'est ce qu'il faudrais pour un peu avoiner les potes!!!!!!!!!! merkiiiiiiiiiiii @+++++++
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 14:17
j'ai monté une cale d'avance et j'avou avoir gagné en reprise et en haut régime Ce petit morceau de metal apporte beaucoup à nos cher pokpok
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 14:52
Salut oui cela apporte mais pas une tonne juste ton sujet est bruit de chaîne je ne comprend pas tu parle de cale d'avance
tom_Mo$78 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 14:56
salut moi jai une cale d'avance et jai pas vu de grande diférence. sinon pour avoir + de puissance vu que tu as deja un pot tu peux préparer ton moteur ou acheté un kit. ensuite tu change ton carbu pour un 15sha ou un truk dans le genre et tu change tes clapets pour finir. si tu veux + de vitesse de pointe tu peux changer ton pignon 6 pour un 7 ou + mais tu perdra en acceleration
sp-titi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 17:12
salut! desolé teron pour l'erreur de sujet pas encore l'habitude.....en fait la pb fais un bruit au niveau du pignon en roue libre (plus que les autres je pense?)mais rien de tres mechant... merci encore de l'acceuil......@+++++++++
diego10 Pti Puceau
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 18:37
Salut, pour ton bruit demonte ta cloche et regarde si une des trois vis ne s'est pas désérer ! (si j'ai bien comprendu ton problème)
PS: moi j'ai eu ce problème !
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 20:39
ça m'est oci arrivé, ça fesai du bruit a ce niveau alor jai démonter la cloche d'embrayage et j'ai remonter, et ça allai... dc un défaut de remontage (pour moi)
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: bruit de chaine? Lun 6 Fév - 22:42
moi aussi sa fait du bruit au niveau du pignon, il faut donc que je démonte et que je resserre tout puis aprés sa devrai plus faire de bruit?
diego10 Pti Puceau
Sujet: Re: bruit de chaine? Mar 7 Fév - 19:55
Salut, oui démonte ta cloche et normalement tu devrait voir une des vis désérer! ciao!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: bruit de chaine? Mar 7 Fév - 19:58
Après avoir démonter la cloche , il y a seulement une vis au centre qui tiens l'embrayage ! tu parle de quel vis a resseré ??
diego10 Pti Puceau
Sujet: Re: bruit de chaine? Mar 7 Fév - 22:47
Salut, moi après avoir démonter j'avais trois vis qui tenaient chaqune une masselotte, sur chaq'une des visi il y a un resort qui tient une machoire! J'espère m'avoir expliquer clairement !