| Realisations Personnelles | |
|
+6DjJC DIRT57 Suzu Kid Titi Doc kang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Realisations Personnelles Mar 4 Oct - 21:22 | |
| Voila Ici vous pourrez donner vos idées ou vos projets de realisations de pieces d'amelioration grace a votre tete et vos outils . moi la je compte me fabriquer des cales pieds en aluminium avec un profilé d'alu de forme carré assez epais que je vais meuler pour ameliorer l'adherence car ceux d'origine m'ont pas l'air bien costaud quoii !! alors is vous avez ameliorer votre pocket ou vous comptez le faire parlez en ici | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 4 Oct - 21:41 | |
| Le filtre a Air :Fabriquer un filtre a air maisonLes plus : °Plus de reprise, +/- 2 km/h en pointe °Facile & rapide a enlever pour remettre l'origine Les Moins : ° Risque de PT le moteur si le tamis n'est pas assez fin ! ° Nettoyage du carbu plus fréquent ----------- ------------ -------------- ------------- ° Acheter un tamis (G surfaces rayon Cuisine) le prendre le plus fin possible !!!! sinon c'est dangereux pour le moteur si un gravier passe par le tamis. ° Achetez le support du filtre a air Cone, si jamais votre PB n'en est pas equipe ° Pensez a le découper legerement plus grand le tamis car en le serrant celui va devenir "ovale ". Vla la modif du filtre a air | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 4 Oct - 23:21 | |
| Des Cales Pied Maison :En vla qui bouge pas !!! Pas très Zolie mais Fiable & pratique pour la pose sur Béquille ! Une barre alus dans les mags de bricolage (5 a 10 €) une scie !! | |
|
| |
Titi Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : liege belgique Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Ven 7 Oct - 13:23 | |
| cool les infos ca falloir essayer tous ca | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Lun 10 Oct - 18:51 | |
| Voila les cales pied en alus !!!13 € le Jeu + les frais de livraison Pour commander rien de plus simple Vous envoyez un chéque de 13 € avec les timbres pour le retour (5 timbres) Les cales P sont ensuite envoyer a l'adresse qui figure sur le chéque. En MP je vous donne l'adresse a qui envoyer votre chéque & timbres. Voilou a vous de jouer maitenant !!! Cale pied Le montage : Enleve le cale Pied d'origine Place le nouveau en serrant ensuite les 3 vis !!!Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Lun 10 Oct - 23:37 | |
| Ouaou super ça m'intéresse ces reposes pieds, je te passe un mp | |
|
| |
Titi Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : liege belgique Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Jeu 20 Oct - 16:06 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img423/8986/img16320jt.th.jpg]
voila une photo de nos cale pied fabrication maison. | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Lun 21 Nov - 22:50 | |
| Jolis cale pied maison | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Lun 21 Nov - 23:46 | |
| j'ai déjà mis le tuto sur mes cale-pied type moto, j'ai adapter mon IP2 à mon minimot, j'ai réaliser également ma téte de fourche en fibre de verre (je compte me la refaire en carbon bientot ) mon moule: ma 1ére moulée: une fois peinte: | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Lun 21 Nov - 23:56 | |
| Wahou!! Tu maitrises grave!!!
Ca coute cher à faire? Par contre, tu pars d'un moule existant ou tu crées de A à Z? | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:05 | |
| si tu peut faire un tuto merci | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:06 | |
| Sympa la fibre, hein? Moi, j'adore!! Belle réalisation Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:26 | |
| Oui jolie réalisation, c'est cool...........................; | |
|
| |
jordy bo Invité
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:40 | |
| moi je voudrais enlever toute la laine de roche quil y aura dans ma pocket pour quelle fasse + de bruit c'est deconseiller ou pas |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:43 | |
| Heu, t'as déjà entendu le bruit que sa fait une pocket?? Ca fait un bruit de ouf et si t'enlève la laine de roche et bien, je te donne pas longtemps pour te faire rappeler à l'ordre par tes voisins!! Je ne te conseille donc pas de l'enlever. Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:44 | |
| bah ça te servira à quoi? Tu seras tout le temps emmerdé à cause du bruit, tes voisins vont gueuler, et t'avanceras pas plus... bref, c pas déconseillé, mais idiot à mon avis... | |
|
| |
jordy bo Invité
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 0:53 | |
| c'est pour faire drugster mais ta raison sa serait idiot c'est pourquoi g ssayerais den mettre + |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 1:32 | |
| - Banditoss a écrit:
- Wahou!! Tu maitrises grave!!!
Ca coute cher à faire? Par contre, tu pars d'un moule existant ou tu crées de A à Z? c'est pas donné mais une fois le moule fait il est possible d'en refaire quasi indéfiniment comme on vois sur la 1ére photo j'ai commancé par faire mon propre moule - Captain13 a écrit:
- si tu peut faire un tuto merci Wink
euhhhhh ca va étre dur je préfére vous donner un tuto d'un autre forum (Ici) ou c'est plutot bien détaillé mais y'a pas de prob si vous avez des questions je peux éssayer de vous répondre - Flolesgaz a écrit:
- Sympa la fibre, hein?
Moi, j'adore!! oui moi aussi j'adore, mais pas ma petite femme car pour ceux dont l'aventure les tenterait, la résine ca sent pas mal d'ici peu je me met à la confection en carbon de la téte de fourche minimot, avis aux amateur | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Realisations Personnelles Mar 22 Nov - 5:22 | |
| Arf, pas de super mot'... met si tu te met à faire du carénage standard prévu pour tomber, pkoi pas... Pour le carbone, tu trouves les matières premières où? | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: bruit Mar 25 Aoû - 1:42 | |
| - Banditoss a écrit:
- bah ça te servira à quoi? Tu seras tout le temps emmerdé à cause du bruit, tes voisins vont gueuler, et t'avanceras pas plus... bref, c pas déconseillé, mais idiot à mon avis...
Ouais c'est sur sa fais beaucoup de bruit mais si on enleve la laine de roche sa emplifie le bruit ou sa fais un bruit different??? ( C'est surment une question bete ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realisations Personnelles | |
| |
|
| |
| Realisations Personnelles | |
|