Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?

Aller en bas 
+8
juju race pocket nice
bms68
lucas
jordan
wilw13
flo grc
toff21
fl046
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Département : : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?   Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:15

Vraiment nickel cette sortie à Toreilles ! Merci au Massilia Vitesse (Bernard, Jules, Lucas), merci à Flo, merci à tous ceux qui sont venus, et merci au Karting de Toreilles ! Superbe piste ! Que de bons souvenirs, avec Jules, Lucas et Flo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins-13.skyblog.com
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?   Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:00

Salut tout le monde, c'est bon j'ai retrouvé internet, il y a eu de bon moment à ce que je vois, et des photos de la fine équipe, elles sont ou ??

Bon moi toujours dans le Sud pour des raisons personnels, donc peut-être un retour, je ne sais pas trop, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 56
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?   Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 1:02

Salut à tous, bon pour Cuges, c'est cuit le bitume est tout neuf donc plus de pockets car ça use le goudron mdr le patron m'a dit pas assez structure la pocket pi' problème d'assurance, le jeu n'en vaut pas la chandelle qu'il m'a dit. En fait c'est vrai, pourquoi se faire chier pour deux ou trois passionnés à la con. Ben s'il fait son beurre avec ses bibilles et ses karts poussifs, tant mieux pour lui. Et puis peut-être qu'il ne ferait tourner que les clubs ..... vraiment pourri ce milieu de la pocket, je pense que je vais me payer un Pit .... tchao à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flo grc
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
flo grc


Nombre de messages : 1094
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 24/09/2007

Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?   Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:52

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?   Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie le 5 et 6 Septembre à Toreilles
» La sortie du 18 Septembre (Essonne 91)
» La sortie dans le 06
» La sortie dans le 67 tombe à l'eau
» Sortie Saint Brice en Indoor dans le 51 (24/06/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: