|
| Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? | |
|
+8juju race pocket nice bms68 lucas jordan wilw13 flo grc toff21 fl046 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? Lun 7 Sep - 0:15 | |
| Vraiment nickel cette sortie à Toreilles ! Merci au Massilia Vitesse (Bernard, Jules, Lucas), merci à Flo, merci à tous ceux qui sont venus, et merci au Karting de Toreilles ! Superbe piste ! Que de bons souvenirs, avec Jules, Lucas et Flo =) | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? Lun 7 Sep - 21:00 | |
| Salut tout le monde, c'est bon j'ai retrouvé internet, il y a eu de bon moment à ce que je vois, et des photos de la fine équipe, elles sont ou ??
Bon moi toujours dans le Sud pour des raisons personnels, donc peut-être un retour, je ne sais pas trop, à suivre ... | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? Mar 8 Sep - 1:02 | |
| Salut à tous, bon pour Cuges, c'est cuit le bitume est tout neuf donc plus de pockets car ça use le goudron mdr le patron m'a dit pas assez structure la pocket pi' problème d'assurance, le jeu n'en vaut pas la chandelle qu'il m'a dit. En fait c'est vrai, pourquoi se faire chier pour deux ou trois passionnés à la con. Ben s'il fait son beurre avec ses bibilles et ses karts poussifs, tant mieux pour lui. Et puis peut-être qu'il ne ferait tourner que les clubs ..... vraiment pourri ce milieu de la pocket, je pense que je vais me payer un Pit .... tchao à tous. | |
| | | flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? Mer 16 Sep - 15:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? | |
| |
| | | | Sortie le week-end du 5 et 6 Septembre dans le Sud ? | |
|