| La sortie dans le 06 | |
|
+4Doudou Flolesgaz Doc tournevis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 1:36 | |
| certe beaucoup moins nombreux que dans le 91, mais pas pour autant moins généreux dans l'arsouille. donc avec deux personnes du forum en l'occurence Titou et Alban1340 que je connaissais pas, on sait donné rendez-vous sur un parking pour une virée en pocket, deux de mes freres sont venu gonfler les rangs. donc d'abord on fais les présentations, puis le tour des pockets des autres, histoire de voir la concurence , puis on fais les premiers tour de roue avec quand même des voitures qui nous genent un peu, premier tour de roue pour titou avec sa nouvelle monture, une MT4, et croyé moi ça a des poumons une MT4. aprés une seance de chauffe de pneu, place aux courses. l'aprem s'est bien déroulé, la connaiscance de titou et d'alban ma ravis, ils ont l'air bien cool et dans le même état d'esprit que moi, la déconne. il y aura eu quand même quelque glissade avec de belle pizza, un ptit doigt amoché, un jean déchiré, roulement de roue cassé heureusement a la fin et des cales pieds cassés (faut dire que ceux d'origines sont un peu de la mer..) en tout cas titou et alban ravis de vous avoir rencontré, et vivement la prochaine arsouille, avec des protection genoux cette fois ci voila une video de l'aprem, elle dure environ 10 min, mais que du bohneur, surtout ne loupés pas les BONUS http://rapidshare.de/files/9418633/arsouille_ds_le_06_18.12.05.WMV.html pour ce qui ne connaisse pas se site d'hebergement de video, vous cliquez sur le lien, une page va s'afficher, vous descendez en bas de la page, vous cliquez sur free, une autre page va s'afficher, vous descendez en bas de cette page, il aura un décompte qui se fera, une fois celui-ci terminé, cliquez sur le liens qui apparait, rentrez le code qui est affiché de trois lettre et chiffre, et le tour est joué. BONNE VISIO @+
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 1:44 | |
| Nickel votre arsouille Tu as pas des photos ? Ptain cela fonctionne jamais avec moi....ce site de video tu as aussi cela pour les videos http://www.putfile.com/ | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 1:48 | |
| Sympa tout ça Flo | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 1:54 | |
| sympa le montage vidéo par contre niveau sécurité vous avez pas assuré, limite dangereux entre les voitures et les passants essayer comme nous de trouver un parking vide | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 2:00 | |
| - doudou a écrit:
-
par contre niveau sécurité vous avez pas assuré, limite dangereux entre les voitures et les passants essayer comme nous de trouver un parking vide et je sais, mais tout les parkings de la cotes d'azur appartiennent a des magazins, et il sont tous ouvert en descembre, tout redeviendra deans l'ordre en janvier. et merci pour les coment. et desolé doc mais je n'ai fait aucune tofs, je m'occupé déja de la cam. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 2:06 | |
| bah vivement janvier alors ! parce que même pour vous ça doit pas être le top, pas beaucoup de place et vivement vos prochaines arsouilles | |
|
| |
alban1340 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : Nice Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 10:00 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 13:46 | |
| C'est clair que c'est rempli de voitures ce parking Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 19:54 | |
| merci alban, j'espere que ton doigt va bien. et c'est kler, vivement la prochaine. sympa les tofs. | |
|
| |
alban1340 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : Nice Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 22:19 | |
| Salut, @tournevis mon doigt va bien mieux, malgré qu'il soit encore enflé, je peux fermer la main ! Bonne soirée, a bientot. @les autres Oui, c un parking plein de bagnoles ( ça met du piquant!!), c un circuit un peu original où on est pas embeté par plein de mecs qui roulent avec tout et n'importe quoi, et c pour ça qu'on l'aime bien : c notre spot... a+ Alban...riding between the cars | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Lun 19 Déc - 23:47 | |
| Salut les gars je viens de voir la vidéo, trop cool. Bien joué tournevis t'es un artiste très beau montage, vivement la prochaine. Bon j'espère que vous aurez remarqué que je ne double pas en ligne droite. Et je tiens a dire que je suis le seul a ne pas avoir chuté de l'après midi (pour cette fois). Alors le chambrage c'est pas pour moi cette fois ci. Une petite minute de silence pour les cales pied d'Alban partis en miette (les deux en une seul chute, bravo) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 20 Déc - 0:21 | |
| c'est kler, il y avait des morceaux de cale pied de partout. comme tu dit titou vivement la prochaine ps titou: tes cales sont fait reste plus qu'à te les descendres. | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 20 Déc - 0:39 | |
| Putain t'es super rapide mec. Merci, tu me phone quand tu passes. Je ne travail pas demain et après demain mais si tu descend plus tard c'est pas grave. T'es aussi rapide qu'alban l'es pour se jetter parterre. J'ai regardé sa chute dix fois d'affilé j'ai mal au ventre de rire. Mais t'arrive en deuxième position, joli j'espère qu'ta pas trop mal au genou, il a bien raclé le sol. J'arrête avec alban car c'est mon coéquipier et on va élaborer une tactique pour finir premier et deuxième aux prochaines courses . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 20 Déc - 0:57 | |
| aH oui RESPECT je l'avait oublié. j'espere qu'il a pas trop mal. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 20 Déc - 19:40 | |
| sa va pas trop mal, il a une plaie d'une quin zaine de cm, sa piquote. | |
|
| |
yenyen94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : fontenay sous bois Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: slt Dim 25 Déc - 19:09 | |
| trop cool votre petite arsouille mais on voit pas beaucoup les genoux frotter il va falloir remediez a sa | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Dim 25 Déc - 20:59 | |
| c'est normal on n'a pas de protection encore , mais sa va pas tardez. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 27 Déc - 2:07 | |
| on est retourné sur notre parking et cette fois ci sans personne et avec des protections. Je peu de dire que les genoux ont frotté cette fois ci. voila pour monsieur le chambreur. (video et photo bientot, on remet ca les gars? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 27 Déc - 11:31 | |
| moi normalement je vais tourner demain aprem si il fait beau. donc si tu fait rien, bein viens tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Mar 27 Déc - 11:33 | |
| et titou pour les genoux par terre il y avait que toi qui les avait la seconde fois, je vais essayé d'en trouver quelque part. | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 Ven 30 Déc - 20:15 | |
| Pfff seleté de site, il est out of limits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie dans le 06 | |
| |
|
| |