| help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? | |
|
+7Tatieu charly344 lefuretquicourtvite fredox Mamat mt4 malboro rosco2006 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rosco2006 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Jeu 1 Juin - 18:09 | |
| Salut voila ça va meme pas faire 2 semaine que j ai ma MT4 et hier quand j ai changer mon pot ,j e part essayer et la le sens que ça resite fortement au niveau du lanceur !!!! je fini par la démarer mais la température monte vite a 95 ° alors j ai stoppé... la je démonte le lanceur et biensur courroie de pompe a eau coupé en 2 et biensur juste avant le week end comme par hassard... donc voila comment me dépanné rapidement ? ou trouvé cette courroie ? que peut on mettre a la place en attendant ? | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Jeu 1 Juin - 19:00 | |
| en attandant je ne saurai pas quoi mettre, mais sinon va chez un magazin de transmission ou tu trouverra courroie, roulement, chaine... enfin tout ce qui se rapporte à la transmission ... | |
|
| |
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Jeu 1 Juin - 19:15 | |
| j ai appelé il ont pas cette taille ... bon j ai peut etre trouvé comment me dépanner a pas chere si ça marche je vous le dit ... car 12 a 16 euros la courroie selon les sites et encore y a pas les frais de port !!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Dim 4 Juin - 12:54 | |
| Salut rosco2006, Je peux t'avoir une courroie de pompe à eau renforcée 6€ seulement frais de port inclus. Ca t'intéresse??? | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 5 Juin - 15:25 | |
| dans mon cas,j ai utiliser un joint torique de plomberie en cahoutchou noir et sa tien au moin 3h,en tout cas depuis que je l ai mis sa a pas recassé. | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 5 Juin - 15:25 | |
| c'est quoi la dimmension de cette courroie que je prevoie | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 5 Juin - 17:28 | |
| Je vous parle d'une courroie de marque et non d'un vulgaire joint de plomberie... Je peux vous en avoir à pas cher et vous en faire profiter... J'ai un pote qui l'a monté et depuis, il n'a pas cassé!!! Tenez-moi au courant. | |
|
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly Sam 24 Juin - 13:04 | |
| Moi aussi j’ai monte un joint torique noire et pas de problème cela fais entre 2 et 3 mois et elle na jamais cassé et (coûte pas chère tu tous 1 euro a 2 euro voila) et aussi tu peu prendre des joints toriques en viton cela veut dire qu’il tienne a la température (150 degré) Fait moi confiance je suis mécanicien dans l’agro alimentaire et je suis confronte avec c’est problème sur des machines au boulot et ce type de joint marche très bien Amicalement Charly | |
|
| |
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Jeu 6 Juil - 15:34 | |
| Elle est de quelle longueur la courroie au niveau du périmètre bien sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 17 Juil - 1:20 | |
| pareil j ai mis un joint torique et ça a tenu pas mal de temps (depuis le 1er juin) mais elle a cassé hier ... c est vrai que je roule pas mal aussi !! sinon j ai vu sur dragostuning qu il y a une courroie cranté a 2.90euros mais ou acheter la poulie qui va avec ? et puis meme celle d allumage doit etre spécifique aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 17 Juil - 1:24 | |
| - lefuretquicourtvite a écrit:
- c'est quoi la dimmension de cette courroie que je prevoie
56mm le diametre intérieur et 3,5mm l'épaisseur | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 17 Juil - 15:07 | |
| Sa change quoi d'avoir une courroie cranté | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Lun 17 Juil - 17:42 | |
| moi j'ai une cranté ben elle chauffe moin fin je veut dire elle patine pas comme les torique et elle doivent etre un peut plus résistante | |
|
| |
digital Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 35 Département : : 31 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Mar 18 Juil - 16:19 | |
| - toitoine a écrit:
- moi j'ai une cranté ben elle chauffe moin fin je veut dire elle patine
pas comme les torique et elle doivent etre un peut plus résistante résistante je crois pas par contre ca patine plus | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Mer 19 Juil - 13:38 | |
| - rosco2006 a écrit:
- pareil j ai mis un joint torique et ça a tenu pas mal de temps (depuis le 1er juin) mais elle a cassé hier ... c est vrai que je roule pas mal aussi !!
sinon j ai vu sur dragostuning qu il y a une courroie cranté a 2.90euros
mais ou acheter la poulie qui va avec ? et puis meme celle d allumage doit etre spécifique aussi ???
Si tu veux trouver une poulie crantée comme ca tu peux l'acheter chez Blata car c'est exactement le même système qu'ils ont sur leurs moteurs liquide. C'est beaucoup plus fiable comme système que les courroie lisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? Jeu 20 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? | |
| |
|
| |
| help !!! courroie pompe a eau vous avez une astuce ? | |
|