Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: ca marche ou pas en faisant les transfert Lun 6 Fév - 0:35
voila j aimerai savoir si il y a 1 utilité de faire les transfert sur une air et si on change les ressort merci d avance car j essaye de me faire 1 ptite prepa que je lancerai sur le forum merci les gars ps prepa pour moteur origine
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Lun 6 Fév - 20:43
oui ça vaut le coup si tu met une bonne admission et là tu pourra agrandir tes transfert, sinon d'origine j'ai remarqué très peu de différance sur une 49cc air. voila...
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Lun 6 Fév - 23:19
le fait d'aligner tes transfers au carter te donnera une meilleur linéarité, un petit plus en haut et en bas, maintenant, si tu fais un troisième transfere, là tu va sentir une réelle différence!!
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Mar 7 Fév - 20:01
aligner les transfert du bas moteur et du cylindre c'est vite fait au passage comme je t'avait dit au super u tu peut aussi un peu retravailler le bout ou les transfert rejoigne le cylindre car a cette endroit la ils sont arrèté a angle droit et donc bloque des gaz tu va effectivement gagné mais après ca depend ta mis quoi comme gicleur j'avais pas demandé pour le troisième transfert ca sert a rien avec le carbu d'origine et en plus faut maitriser pour le faire et avoir le matos. tu peut aussi limer un peut la sortie d'échappement si deja t lancer (avec moderation quand meme).
van je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Département : : ENVIRON DU MANS Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Mer 22 Mar - 23:08
a quand un kit 60 voir 70
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Jeu 23 Mar - 0:45
dabord jessai avec les transfert retravailler sinon jen mai un 3eme sinon kit
van je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Département : : ENVIRON DU MANS Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Ven 24 Mar - 0:54
si par exemple on prend un kit il y a donc 3 transfert
est ce que le carter a le 3 eme de fais
merci les guys
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert Ven 24 Mar - 19:03
non pas d'origine faut le faire sois meme ou le faire faire par quelqu'un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca marche ou pas en faisant les transfert