| la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! | |
|
+21yanikt kang mini Bandit krom vinse mt4 malboro ptitgars Doc snoops fanplay Weilside canascat princesse Toto matlar roro20 Doudou VidDa DIRT57 La Miss Audrey Miss Doudou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:04 | |
| Bon alors personne ne s'est encore lancé alors je crée le post... Je balance notre vidéo le making of va suivre... Encore un bonne matinée, il faisait même moins froid que la semaine dernière allez tous à vos claviers !------------------------------------------------------------------------------- De DocJ'édite ton Post Miss Doudou juste pour une mini présentation. 8h10 Du Mat 1,5°............Même pas froid cool Il y a sûrement eu une fête PRB Hier soir car a 9h30 presque personne . Je balance les abs :JCP : Qui flippe de tomber avant le ski Artemix : Boulot Toto : Malade (mais présent sans pok pok) Mathieu : Pocket en vrac Banditoss : La flemme de venir faire de la pok pok ! .....................................Puis encore 6/7 autres pocketistes. 10hOO vl'a enfin le reste de la bande ! Vl'a aussi La Team 94, Aie notre infirmière même pas présente (Bisous Md Quad) Toujours de Belle gamelle de team 94, sans trop de bobo Ce sont les seules Pocketiste ou la bande centrale du pneu est neuf, alors qu'il y a plus de gomme sur le bord des pneus Un petit Up a : Pirate qui commence à bien suivre après seulement 2/3 weeks de pocket Ptitgars à qui hélas il manque 3/4 km/h en pointe Matlar pour une fois qu'une MT4 arrive à suivre l'arsouille Puis bien sur a "mes Belles" du bar Un petit : A ceux qui deboulent comme des oufs dans les "stands" !! A ceux qui partent comme des oufs des stands !! Dans les Stands : je repare ma pok pok, je deconne avec les autres Pok poketeurs, je me rechauffe au bar....bref pas de Kékéland......... La bourre = le circuit...........La ou il y a Ni enfant & voiture !! A ceux qui roulent sans casques même pour faire 3OO metres dernier averto Apres je lache mes lieutenants Alias : Toto,Sama,Doudou. Oui Aux CRANEURS non aux BRANLEURS Doc | |
|
| |
La Miss Audrey Pilote de Ouf
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:06 | |
| Toujours aussi belles vos vidéos, merci ça me remonte un peu le moral de vous voir sur vos pok pok, parce que ce matin je n'ai pas eu la chance d'être parmis vous!!!! | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:09 | |
| Enfin tout le monde l'attendais Vraiment génial comme d'habitude ( normal c MD qui la fait ) Doudou s'améliore aussi Dommage pour son cadre | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:20 | |
| Vous êtes forts pour voir une vidéo aussi rapidement sachant qu'elle dure 7minutes 45 Sinon encore une superbe arsouille, pas de chute pour moi, mais je décerne la palme d'or des chutes à la TEAM RATP . En tout cas je les félicite pour le pilotage malgré leurs cascades. Pour ma part le cadre a cassé , mais que du bonheur la pokpok........ Toujours un grand merci à toutes les personnes qui participent aux collations | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:22 | |
| j'ai du 8 méga et j'ai recu la videos en 2 mn ( 30 mo c'est vite prit ) Par contre DIRT57 a du 512 et MA je sais pas
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:22 | |
| moi j'ai une bonne connection et j'ai posté en regardant ......Trop fort la petite baston ^^ | |
|
| |
roro20 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Age : 33 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: slt Dim 5 Fév - 21:25 | |
| moi je peux pas voire ces vidéos c'est rapishare je sais pas quoi pouvez vous la métre sur un notre hébergement ? | |
|
| |
matlar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 yerres Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:28 | |
| c est clair bonne arsouille aujourd hui
merci a doudou pour cette accueille qui te mets tous de suite dans l ambiance
merci a miss doudou pour le petit dej et les soins qu elle apporte
resultat de la journéé je me suis bien fendu la poire dans ton les sens du terme : bon circuit , de tres bon pocketiste de quoi bien s amuser et aussi une poignée de frein a racheter et un genou a commander lol
ps : ca fais mal le scotch sur les poils | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 21:38 | |
| exellente video comme dab dommage que l'on est pas les gamelles car il y en a eu quelques une et merci pour les collations toujours aussi bon et ca rechauffe par ce froid @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 33 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: allo Dim 5 Fév - 21:44 | |
| coment faites vous pour voire la vidéos ??? moi sa m'affiche la premiére page de RapidShare espliqué moi svp | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: allo Dim 5 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
canascat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 22:06 | |
| Que dire a par que le montage est toujours aussi classe et que meme malgrés le froid Miss DOUDOU ne tremble pas la video est nette Bisous a Tous et merci a tous pour vos remontant (Princesse j'adore tes boules de coco A Dimanche avec dame canascat cette fois ci hein doudou!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
La Miss Audrey Pilote de Ouf
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 22:42 | |
| Je peut même pas prend les vidéo vut que je pompe trop sur Rapidshares... Arhhhhhhhhhhhhh Je vais devoir attendre un moment encore | |
|
| |
| Sujet: a Dim 5 Fév - 23:01 | |
| pour moi c'est pareil | |
|
| |
fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 23:05 | |
| +1 je doit attendre pour télécharger la 2ème vidéo sinon pour la 1ère vidéo il faut 2min pour la télécharger et 8min environ pour la regarder soit 10min entre le debut donc tous ceux qui ont répondu en moins de 10min on triché sauf pour "La Miss Audrey" qui a eu la video avant sinon pourquoi vous mettrez pas la video sur Dailymotion ce serait plus simple pour la retrouver et on pourrait la télécharger plus rapidement
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: oui Dim 5 Fév - 23:09 | |
| oui tout a fait sa serait plus simple pour tous le monde | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 23:11 | |
| Princesse j'adore la facon que tu filme ( un angle de vue parfait ) On les voit vraiment dans l'attaque Allez bonne bourre | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 23:21 | |
| - canascat a écrit:
- (Princesse j'adore tes boules de coco
ahhhhhhhhhh les boules de coco de princesse un pur regal, si je ne m'etais pas retenu, le plat n'aurait pas fait long feu comme d'habitude, j'ai passé une matinée sensationnelle. merci a vous tous pour ces purs moments de plaisir
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:00, édité 3 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 23:29 | |
| Oula avec doc c'est sévère C'est vrai que les stand sont fait pour s'areté ( réparé puis repartir ) et non se balladé ^^ Bref cela me regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! Dim 5 Fév - 23:38 | |
| Petit Up pour la modification du 1er Post . ° Moi aussi je "t'aime" princesse (les " " c'est pour les nerfs de ptigars)° Merci pour le Bar Ps : Generalement le samedi soir j'ai 1 ou 3 grammes dans chaque bras Impossible de faire du "Maison", mais avec plaisir de faire du champion ou carrouf !! donc le jour ou vous avez la flemme les filles, un MP puis je gere la bouffe (en attendant les friandises de Miss C (courant mai) Encore une bonne arsouille mais je vais peut etre venir plus tard maintenant car moi a 10h30, mais pok pok respire deja plus.......j'arsouille des le matin !! ou alors il me faut 2 pockets, une de 8H A 10h30 et l'autre de 10h30 a 12h30 A dimanche pro Ps : Oui pensez a mettre ici les videos https://www.dailymotion.com/group/573 63 minutes d'attente avant le telechargement (casse bonbon l'hebergeur) Re EditeSuperbe la video Miss doudou. J'adore le Sama en photo (Un killer le garcon) Bravo pour les photos Princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! | |
| |
|
| |
| la sortie du 5 février au Dôme 91 powwwaaaa ! | |
|