| La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) | |
|
+33FRANCK yanisproto lesamaritain91 BMSpower Weilside yanikt Mr Manu matlar polini91 fl046 mimi 02 vinse Monster91 yayaman mini Bandit Suzu Kid Doudou DIRT57 VidDa willy jcp Multidam meduz masta-ace requin59 di meglio77 mathieu9999 kvn titan34 Pirate Miss Doudou snoops Doc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 18:59 | |
| .......6h30 du mat, déjà prêt pour l'arsouille......bon allez je charge tranquillement la voiture, ptain dingue il me faut bientôt une remorque voici une vidéo de l'ambiance qui règne dans ma voiture sur la route de l'arsouille https://www.dailymotion.com/visited/Docteur2001/video/60059 Hum 8h00 je suis en avance de 30 minutes voici le dôme Vide :"Vidage" de la bagnole, afin de prendre les cônes du circuitMise en place du tracé du circuit. 8h20, voila JCP qui arrive a grand renfort de klaxon ......les autres arrivent dans les 10 minutes. Ps : cela caille grave, même le café gel dans la tasse (véridique). ------------------------------------------------------------------------------- Pour une fois je suis en forme, ma pocket (presque) elle "deconne" a haut régime,perte de 6 km/....énorme avec les loustics qui roulent au dôme, enfin elle fonctionne bien a bas & mi régime donc je regarde même pas le blême du haut régime, puis cela donne du piment dans les lignes droites.....je te double dans la ligne droite, je te redouble dans les virages......... Pour une fois, je me caresse dans le sens du poil j'ai super bien tourné avec la pole position dans 80 % des cas Frottage du genou a gogo, bref les 1,5 grammes dans le sang sont sûrement pour quelques choses (merci Pirate pour le "champagne", Mathieu pour la bière). Des arsouilles mémorable avec JCP,Artemix,Ptigars,Franck, ??? , Willy,puis a qqls mètres au cul doudou,pirate..... Avec des passages a 4 dans les virages, les genoux qui cognent contre les pockets, bref de la conduite limite ouf Apres un départ plus que limite (tricheur) j'essaye coûte que coûte de faire l'intérieur a JCP afin de taquiner artemix qui se trouve devant lui, hélas le seul passage de libre.............c'est la plaque d'égout........ok j'essaye le prochain tour.......heu pas terrible la plaque d'égout, la roue avant "décolle" légèrement, perte de la trajectoire (en plein virage la plaque d'égout).........Kénavo le Doc....carenage,genou,poignée,épaule,casque......ptain ça pique.... mais ce n'est que du bonheur. Lors d'un départ Pirate passe devant......je suis derrière lui avec Franck a mon cul. Je change ma trajectoire pour faire l'intérieure a pirate au prochain virage, franck pensant sûrement a une erreur de pilotage, me fait aussi l'intérieure suivant alors pirate qui sous notre pression se vautre littéralement en sortie de virage..............Une explosion de pok pok c'est assez impressionnant, car franck a sauvagement explosé sont carenage dans la pok pok de pirate (explosé aussi) (Une étoile pour pirate une !!). Vraiment dommage que le froid hivernal paralyse plusieurs arsouilleurs 12hOO il reste doudou & moi même .(sama en touriste,Miss doudou en tant que "photographe) Arsouille a deux ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii powaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Doudou n’a pas confiance dans 3 virages. A mon cul il passe bien, dés que je suis derrière lui, il repasse en mode 'je freine" (la pression). Après qqls tours "d'apprentissage" il passe nickel 2 des 3 virages, cela promet du sang pour le week pro Voila les vidéos & photos reste à venir avec nos photographes MERCI : aux filles pour les collations, pour les photos, aux pocketistent qui se sont sûrement mis d'accord pour me laisser devant Bravo A : Ptigars qui arrive maintenant a faire l'extérieure (2 fois de suite au même virage) mais je vais remédier a cela ptigars (Je m'entraîne samedi pro a le prendre a donf) Merci aussi Franck, pirate,???,doudou,jcp,artemix,Willy ? Les oufs du guidon avec qui le mot "arsouille" prend sont sens ! Merci aussi aux autres qui empêche ptigars de revenir sur nous Doc Merci a vous d'etres vous
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 13:54, édité 2 fois | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 19:25 | |
| mouarf, empechement de derniere minute , j'ai pas pu venir... desolé princesse, je m'excuse pour ne pas t'avoir fourni les appareils photo et video | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 20:38 | |
| encore une superbe matinée que du bonheur la pocket!!!! et oui j'espere que franck va bien car j'ai aujourd'hui decroché ma premiere etoile!!! resultat du trophée andros (car les conditions n'etaient pas loin) 2 pok pok explosés !!! bravo a tous pour cette ambiance de folie!! Pirate | |
|
| |
titan34 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 20:55 | |
| tres beau montage on voit que malgré le froid des valeureux minibikeurs on fait quand même l'arsouille. ca donne envie d'en refaire j'ai hâte de voir vos prochaines arsouilles | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 20:58 | |
| merci pour ces videos, ca fait autant plaisir a regarder a l'ecran que sur place ca fait quand meme plaisir de voir que tous les cierges anti-pluie n'ont pas étés brulés pour rien pour dimanche prochain j'entame un lot de cierges anti-froid | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:12 | |
| vivement les photos/videos | |
|
| |
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:18 | |
| Sympa les 2 vidéos Bon elles arrivent ces photos | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:22 | |
| rolala moi j'ai po pu venir ça aurait été ma première arsouile avec des autre car moi toujours tout seul (et j'ai toujours po reçu ma chaine) mais dans 2 semaines j'éspère que vous serez là | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:26 | |
| la premiere https://www.dailymotion.com/lesdoudoux/video/59782 et la deuxieme https://www.dailymotion.com/lesdoudoux/video/59791 | |
|
| |
requin59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Département : : dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:26 | |
| félicitation pour la super video sa doit etre trop excellent d etre aussi nombreux a partager cette passion et continuer a nous fournir des video qui font vibrer nos ecrans | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
| |
| |
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:40 | |
| Trop excellentes les vidéos, bravo ! J'ai bien hate d'arsouiller!Quand j'vois ça, ça donne envie! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 21:52 | |
| re les amis... heu ......... comment dire, c etait froid , très froid... un grand "merci" a yayaman pour m avoir fait faire (encore )un peu de mecanique (je vais finir par croire que les lucky, bah c est ... ) sinon au niveau arssouille, que dire sinon que j ai enormement de taf pour arriver a suivre le rythme (euh, oui, moi je suis pas motard a la base... ) question pocket, j en suis assez content (moi elle demarre!! çà c est pour yaya'... ) bon sinon explosion du garde chaine qui a eu pour consequence de ruiner : 1/ ma chaine 2/ ma pompe gauche... test du filtre doppler (y en a qui ont remarqué ): meme avec un kit chaine + long, autant de peche a l accell' et au demarrage... montée dans les tours, ouahhhhhhhhh !!!! seul bémol: un petit trou a la reprise (gicleur un poil trop petit je pense pour le filtre...) voilà pour moi... sinon merci a vous encore pour cette ambiance com d ab' malgré le froid et les flocons... PS:merci a doc pour les pneus... | |
|
| |
Multidam Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Angers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 22:19 | |
| Excelente les videos , et toujours au rendez-vous . Que du bonheur la pok pok Pour moi c roulement de roue avant explosé ... Non j'avais pas trop serré !!! | |
|
| |
jcp Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : Verrieres 91 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 22:31 | |
| super arsouille en votre compagnie merci a doc pour les pieces et a vous tous pour votre sympathie la pocket c'est que du bonheur | |
|
| |
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 22:33 | |
| Méchant le trou dans ta chaussure meduz... | |
|
| |
willy Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : longjumeau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 22:40 | |
| encore une tres tres bonne matinnee en votre compagnie l ambiance au top malgrer le froid toujours de tres bon photographe et cameraman sinon va falloir investir dans un pignon plus long dans la ligne droite je prend un boulevard encore une chute tres sympatique mais maintenant ca pique va falloir changer tous les carenage a tous casser (chaine et couronne idem ) sinon a la prochaine car je vais louper 3 dimanche de pok pok suis tout | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 23:18 | |
| niquel résumé Comme d'hab une superbe matinée au Dome Je tiens à rajouté une photo de doc a l'angle dans le virage Doudou en super progrès Je tiens aussi a féliciter doudou pour ses progres a la conduite il couche beaucoup plus qu'avant @+ les pilote de fou
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:30, édité 4 fois | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 23:23 | |
| Oui effectivement doc couche vraiment beaucoup Bravo et comme le dit vidDa doudou fait beaucoup de progres (jolie ligne droite doudou) | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Bon alors que dire à part, que nous avons encore passé une superbe matinée. Donc arrivé à 8h45, avec -2°C oulala Enfin c'est pas grave une fois la pokpok chaude c'est parti, pendant environ 1 heure, lorsque tout d'un coup la chaine saute, remontage rapide puis je repare, à peine un tour et hop la chaine ressaute, résultat des courses elle est vrillé Donc à ce moment je deviens caméraman. Heureusement que DOC à tout ce qu'il faut dans la clio, il me passe de la chaine avec le dérive chaine qui va bien et c'est parti fabrication de la chaine sur le parking du Dôme avec les -2°c et en prime des petits flocons de neige. Remontage de la chaine et hop c'est parti avec DOC, qui me donne des conseils pour améliorer 3 virages ou je merde grave.Au final il me reste plus que un virage à travailler. Un grand merci à nos cuisiniéres et à toutes les personnes du Dôme, pour l'ambiance. ps:MULTIDAM je me rappelle pas t'avoir vu faire ta présentation. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Lun 27 Fév - 0:46 | |
| - Citation :
- Oui effectivement doc couche vraiment beaucoup
Arrete je penche meme pas sur la photo !!! je touche meme pas le sol, bon contrairement a Doudou, oui je penche, mais ce n'est pas pour cela que je roule plus vite juste pour le "STYLE" J'ai zappé dans le 1er post. Apres 2 arsouilles avec Monster91, J'ai essayé Sont Quad Liquide (il avait bien 80 metres d'avance, malgre ma "hargne" a le suivre) En gros quand tu montes dessus, apres qqls metres tu penses meme plus au froid glacial qui te ronge les os, mais juste a essayé de rester en vie Un truc de ouf, avec une mechante peche a l'accel , Hyper physique a "piloter" Hyper Hard a chaque Virage (surtout ne pas accel) bref une pocket aussi ouf que le proprio (Apres 3 tours Monsters litteralement lessivé a maitriser le missile dans chaque virage.)
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Lun 27 Fév - 0:50 | |
| Et encore un super dimanche chez vous.................... Ca caille mais ça roule............................... Ici ça caille pô, mais ça roule pô non plus............ Heureusement qu'il y a les vidéos pour "y être un peu quand même"........ A bientôt...................... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) Lun 27 Fév - 2:08 | |
| Salut les arsouilleurs de l'Essone 91 POOWAAAAAA Comme d'habitude, un grand bravo pour le résumé Doc, c'était très sympa à lire, et ça donne toujours envie d'aller vous rejoindre ..................... un jour viendra Mais ce jour là, je crois qu'il faudra que je me sois bien préparé, car le niveau m'a l'air de se perfectionner ................. certainement une motivation accrue encore plus par le fait que les 94 reignent en maître sur le circuit ?! - Doc a écrit:
- Merci a vous d'etres vous
Ca, j'ai bien aimé à la fin de ton résumé Doc !! Bravo à toutes et à tous, et merci de nous faire partager ces arsouilles dominicales comme vous le faites Et aussi un grand bravo aussi pour les vidéos bien sur ............. mais la première, je ne suis pas arrivé à la voir Tchousssss, minimoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) | |
| |
|
| |
| La sortie du 26 fevrier (Essonne 91) | |
|