| Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere | |
|
+5pascal20 zako Takumi davut95 flo0p 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flo0p Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Département : : Doubs Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Jeu 23 Juil - 21:34 | |
| Bonjour, comme il est dit dans le titre j'arrive à démarrer ma pocket, elle tient le ralenti mais quand j'accelere, elle cale. Que dois je faire ? Merci | |
|
| |
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Ven 7 Aoû - 23:41 | |
| un grand UP pour lui car j'ai le meme probleme | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Sam 8 Aoû - 15:32 | |
| carbu encrasser, mauvais gicleur, prise d' air, filtre à air....
il peut y avoir plein de causes
Takumi | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Sam 8 Aoû - 20:45 | |
| nettoye ton carbu et après essaye | |
|
| |
pascal20 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Département : : quebec Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Lun 7 Sep - 2:57 | |
| j'ai le meme probleme et mon carbu es frais remonter je crois que ses les seal de crink qui on secher ou je peu men procurer? a quebec si posible | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Lun 7 Sep - 10:53 | |
| - pascal20 a écrit:
- j'ai le meme probleme et mon carbu es frais remonter je crois que ses les seal de crink qui on secher ou je peu men procurer? a quebec si posible
On comprend pas le québécois nous Takumi | |
|
| |
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mar 8 Sep - 13:30 | |
| - Takumi a écrit:
- pascal20 a écrit:
- j'ai le meme probleme et mon carbu es frais remonter je crois que ses les seal de crink qui on secher ou je peu men procurer? a quebec si posible
On comprend pas le québécois nous
Takumi +1... Mais un truc qui sèche? Un joint peut-être! | |
|
| |
pascal20 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Département : : quebec Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mar 8 Sep - 19:21 | |
| oui un joint je sais pas comment vous dite sa google es un bon ami http://www.pitbikesupply.com/store/images/Oil%20Seal%20Inner%20Clutch%20Case%20KLXDRZ.jpg http://dirtbike.off-road.com/dirtbike/data/articlestandard/dirtbike/122009/587962/16_Ig_Side_Crank_Seal.gif et voila 2 site jen ai comender 2 neuf je vais voir si ces sa je lespere | |
|
| |
bedikema32 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 42 Département : : gers 32 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mer 9 Sep - 3:24 | |
| salut, je penserait au pointeau du boisseau ,reglé un peut trop riche. Reglé la plus part du temps en position (par defaut) clavette au milieu. Sur les petit carbu 12 d'origine. Essaye de montée la clavette d'un cran ou 2 ,sur le pointeau,voir si ca change. Je vien ,juste d'avoir le meme probleme ,avec la moto de mon fils,qui est toute neuve. J'ai fais ca,et tout est rentré dans l'ordre maintenant. Avec une bonne acceleration franche ,et plus de creu ,voir calage a chaque acceleration assez forte! | |
|
| |
pascal20 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mer 9 Sep - 5:27 | |
| se nes pas mon carburateur yé parfait pi le jet yé agrandi jai esayer avec 3 autre carbu et sa fait pareil je vai changer les (seal ) join dapret moi il se tire de lair par la jconnais sa les moteur chu mécanitien haha mes ses petit moteur la je voulais juste avoir votre avis je vous tien au courant | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mer 9 Sep - 9:55 | |
| ce que tu nous a montrer, on appelle sa des joint spy Takumi | |
|
| |
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mer 9 Sep - 10:16 | |
| Arf sa va tout seul a changer des spy | |
|
| |
50bucks je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 42 Département : : aube Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mer 16 Sep - 18:17 | |
| +1
J ai le même problème, avec un carbu tous propre... Par contre la mienne, au bruit je dirai que l'allumage se coupe complètement!! et repétarde un peu et se repartit... Avant elle ne me le faisait que à fond en ligne droite, maintenant de plus en plus.... Je tourne encore à 4% pour l instant, avec la bougie d origine, pointeau réglé origine aussi...
Ps: J ai finit la peinture!! photos avant/après d ici peu!!! Ps2: Arrivé aujourdhui de filtre à air, nouvelle cloche d'embrayage + embrayage(les ressorts d assiettes ne sont peut etre pas le top en faite!!) | |
|
| |
pascal20 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Ven 2 Oct - 0:34 | |
| spy neuf et le jet neuf et sa va mieu que une neuve:) | |
|
| |
lulu84 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Age : 27 Département : : Vaucluse (84) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere Mer 7 Oct - 11:20 | |
| j'avais un problème un peu comme ça, il y avait un petit problème avec le gicleur. Maintenant ça roule mieux, mais cale quand même quelque fois, et la chaîne saute des fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere | |
| |
|
| |
| Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere | |
|