| vla bibi [aidez moi SVP] | |
|
+11FLYMAN jeje59267 bikecourse zazzer aadesign minimoto Skyzo Turbo zako G-zus dav_59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav_59 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : nord Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Dim 12 Juil - 23:44 | |
| et le cable mis comme ca dans la guillotine la petite boule ne tiens pas , le trou est plus gros | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Lun 13 Juil - 2:25 | |
| - dav_59 a écrit:
- oui mais j'ai toujours le cable d'origine comment on l'enleve ?
Tout d'abord bienvenu sur le forum , un du nord en + ! Pour ton cable garde celui d'origine tu sera moins emmerdé!!! sinon sa va étre chiant ,pour l'autre bha c'est le starter alors avoir pour un systéme Bonne continuation Julien | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : nord Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Lun 13 Juil - 11:10 | |
| bin oui mais je doit quand meme demonter l'ancien pour le faire passer dans le nouveau carbu ? mais comment le l'enlever de l'aiguille et du boisseau ? | |
|
| |
Skyzo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Lun 13 Juil - 11:43 | |
| nn tu n'es pas obligé de demonter l'ancien cable pour le passer ds le carbu mais fais gaffe a toi car sur la chiotte de G-zus c'etait le meme system mais sont cable d'origine était trop court | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Lun 13 Juil - 12:20 | |
| bin jte confirme il est trop court... p...nn c'est la galere pff
comment on enleve l'ancien cable de la poignée mais ce que jcomprend pas c'est que sur le nouveau cable ya un coté ou y'a la petite boule (ou la plus grosse pour les gaz ??) et a l'autre extrémité y a rien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Lun 13 Juil - 12:29 | |
| y a pas un tuto du montage complet ? moi qui suis une vraie b..e en meca ca fait 4 jour que jsuis avec mon carbu dans les mains sans avoir fait quoi que ce soit , y sera jamais monté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Mer 15 Juil - 11:31 | |
| encore moi le cable ca se met comme ca dedans ? et la petite boule ca se coince comme ca dans la guillotine ? a l'autre bout du cable ya rien c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Mer 15 Juil - 21:10 | |
| bon etant donné que c'est le cable d'accelerateur avec la petite boule de l'autre coté il doit y avoir de quoi le mettre dans la poignée donc une grosse boule hors je n'ai rien de l'autre coté du cable ?? jcomprend rien aidez moi | |
|
| |
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Mer 15 Juil - 22:14 | |
| salut a toi pour repondre a tes question j'en est qu'une c'est reprend l'autre cable d'accelerateur si il est assé long | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Jeu 16 Juil - 11:27 | |
| - dav_59 a écrit:
- bin jte confirme il est trop court... p...nn c'est la galere pff
comment on enleve l'ancien cable de la poignée mais ce que jcomprend pas c'est que sur le nouveau cable ya un coté ou y'a la petite boule (ou la plus grosse pour les gaz ??) et a l'autre extrémité y a rien ?? j'ai dit plus haut qu'il était trop court | |
|
| |
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Jeu 16 Juil - 22:35 | |
| a dsl j'avais pas vu pour repondre a se que tu avais di avant pour le coté ou il n'y a pas de grosse boule bin tu peut en acheter a intersport | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Ven 17 Juil - 12:19 | |
| dav_59 , la petite boule que tu as sur ton cable vas bien cote carbu , mais sur ta photo tu la mis a l enver , donc la gillotine vas vers le bas . en se qui conserne de l autre cote du cable , si tu as pas de boule , tu peu alle chez un marchant de pieces mobylette , il y a des arret de cable , c'est une petite boule perce pour passse ton cable et tu a une petite vis qui vien ensuite bloque ton cable | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Ven 17 Juil - 21:01 | |
| merci mec mais j'ai eu une illumination hier en regardant le carbu jvien de capter que les 2 morceaux de cable c'est l'accelerateur donc je doit les relier avec un serre cable si jy pense jferai un tuto du montage ca servira a bien d'autre je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Ven 17 Juil - 21:13 | |
| sinon pour patienter coque poncer c'est pas poncer entierement mais ya un appret et un vert donc on s'en tape hihi | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Sam 18 Juil - 13:38 | |
| Je crois que maintenant tu peux continuer ton avancement dans la rubrique"photos de vos pockets" car la tu es dans la présentation encore | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] Lun 20 Juil - 23:01 | |
| turbo a tout a fait raison
ouvre un post dans la rubrique des photos de vos pocket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vla bibi [aidez moi SVP] | |
| |
|
| |
| vla bibi [aidez moi SVP] | |
|