| mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdi696 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Lyon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 21:09 | |
| salut a tous je viens de recevoir ma MT4 air. La pocket par comme une folle mais stagne a une vitesse peu elevé. J ai constaté une grosse fuite d'essence au niveau de la cuve. Y a t il une cause a effet. merci d'avance. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 21:16 | |
| Un mt4 air cela n'existe pas car une MT4 c'est liquide donc tu doit avoir ou mt3 ou meme mt2
Pour la fuite c'est du trop plein ou du joint de cuve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 21:25 | |
| merci pour l'info mais mon gars c'est bien une MT4 39cc air, c'est nouveau la difference se fait au niveau du cylindre | |
|
| |
neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 21:47 | |
| impossible c une mt3 c tous une mt4 aire sa n existe pas tu tes faire bourre le mous par le vendeur | |
|
| |
john83 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 293 Département : : toulon Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 21:50 | |
| c'est clair mt3 c'est a air 39cc et mt4 c'est a eau 39cc et sa tout le monde te le dira sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:05 | |
| sa ressemble a quoi une MT3 | |
|
| |
neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:08 | |
| sa ressemble a une mt4 sauf quel et en air montre nous une photos de ta pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:11 | |
| la pocket que tu vois en photo c'est la mienne. Elle est d'origine je l'ai acheté sur Ebay je t'invite a allé la voir il en reste encore quelque une a vendre et apres tu me dira si c'est une MT4 ou pas mais pas avant | |
|
| |
neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:30 | |
| si c bien celle qui et en photos c belle est bien une mt3 | |
|
| |
john83 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 293 Département : : toulon Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:34 | |
| mt3 est le model en dessous de la mt4 et tu a une mt3 a moteur aioli c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:38 | |
| ouai c'est sa mais la difference reste uniquement le cylindre | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:43 | |
| oui c'est la seul différence , car même a l'intérieur, le piston est le même , ainsi que les transferts diagramme etc,,tu as juste des ailletes a la place de l'eau, normalement les perfs sont les mêmes, pour ton carbu démonte le remet tout en place et cela devrai aller mieux, en vérifiant bien sur tes joints, ta pocket est bien une mt3 | |
|
| |
Pocket-système je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Isère (38) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Sam 4 Fév - 22:55 | |
| Salut, Bon MT-4 ou MT-3 perso je m'en fous mais concernant ta fuite j'ai eu le même délire sur la mienne( UNE MT-4 )=> regarde , avant de tomber le carbu si ce n'est pas ta durite d'essence qui est mal ajustée sur la cannule du carbu (je coyais aussi au début que c"était le joint de cuve )!! Je l'ai changé car durite de mauvaise qualité (par une touvée dans un mag de bricolage au rayon pièces de rechange pour moteurs thermiques appareillage de jardin en diamête 4,7 mm int ) et ai repris à la lime de précision les deux arrêts/anti-retour de la cannule du carbu ensuite un petit rilsan au cas où et depuis plus de problème .... @+ pocket-système | |
|
| |
CHocobo122 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Lun 6 Fév - 13:48 | |
| Perso j'ai aussi changer le durite car celle d origine est vraiment pourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Lun 6 Fév - 22:24 | |
| ca ne venait pas de la durit sa venait bien du carbu j'ai demonté et remonté et impecable sa marche nettement mieu. Pour repondre sur la polemique de ma pocket a savoir si c'est une MT3 ou une MT4 je voudrais savoir si une MT3 39cc sa existe car sur le net je n'en ai pas trouvé. J ai uniquement trouvé des mt3 49 ou 50cc. | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? Mer 8 Fév - 23:49 | |
| pour moi ta moto c'est une mt4 air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? | |
| |
|
| |
| mt4 air fuite d'essence carbu + rupture de vitesse ? | |
|