Nombre de messages : 8 Age : 29 Département : : aprenti mécano Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 15:49
mon carburateur doit être mal ajuster car losrque je ne touche pas a ma poigner a gaz et que ma clé a gaz est ouverte le gaz se vide par le trop plein que faire ??????
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 16:17
pocket95 a écrit:
mon carburateur doit être mal ajuster car losrque je ne touche pas a ma poigner a gaz et que ma clé a gaz est ouverte le gaz se vide par le trop plein que faire ??????
que faire ............... mieux expliquai es la on pourra te repondre parceque la on comprend rien mec
pocket95 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Département : : aprenti mécano Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 16:23
mon carburateur d origine coule par le trop plein d essence lorse que je ne touche pas a ma poigner a gaz ??? que faire svp reponder
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 16:40
pocket95 a écrit:
mon carburateur d origine coule par le trop plein d essence lorse que je ne touche pas a ma poigner a gaz ??? que faire svp reponder
demonte ta cuve es vérifie ton floteur
pocket95 Pti Puceau
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 17:02
pourait tu espliquer svp je ne sai pas qoi faire avec le flotteur
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 17:26
Achete une autre pocket alor ! XD
Non c'est une blague..
DEmonte ta cuve de ton carbutateur d'origine, tu va y trouve un flotteur (piece en plastique blan) nettoy l'interieur de ta cuve et remet le flotteur dans la position ou la surface qui n'est pas lisse du coté de la fourchette couleur Or (vérifie par la meme occasion qu'elle n'es pas tordue sa peut surement venir de la ton probleme) et ensuite remonte ta cuve et voila le tour est joué. .
Bon courage
pocket95 Pti Puceau
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 17:29
ci la fourchette est cruche un petit peut je la déteur en la chauffant ou sans la chaufer
pocket95 Pti Puceau
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 17:53
ci la fourchette ne bouge pas du tout cest peut etre ca le prob ??
pocket95 Pti Puceau
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 18:51
merci pour le conseil cétait la fourchette qui était tout croche et le flotteur etait a lenvers merci a +
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 19:29
pocket95 a écrit:
merci pour le conseil cétait la fourchette qui était tout croche et le flotteur etait a lenvers merci a +
Québécois ?
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: mon carburateur doit etre mal ajuster Ven 19 Juin - 19:31
Bullit a écrit:
pocket95 a écrit:
Québécois ?
Bon je vais Dormir, j'avais pas vu Pocket95, Juste un val d'oisien qui a du mal avec son clavier