Nombre de messages : 50 Age : 36 Département : : 86 vienne Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: logiciel powerdyn pocket bike Lun 15 Juin - 14:02
salut a tous, j'ai une question,est ce que quelqu'un a deja testé powerdyn sur sa pocket? je sais que sa se fait pour les voitures mais pour les pocket je sais pas si c'est le meme principe.car ma pocket est d'origine et je voudrais bien voir l'evolution du moteur avec des modifis,est ce possible avec powerdyn? si oui comment faut il faire? merci
titi86 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 50 Age : 36 Département : : 86 vienne Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: logiciel powerdyn pocket bike Lun 15 Juin - 14:15
je ne peut pas editer donc,je ne savais pas ou mettre c'est question j'espere que cela ne va pas géner que ce soit dans cette partie du fofo,sinon supprimé le et je le ferait dans une autre section.cela ne me derange pas de le faire ailleurs
lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: logiciel powerdyn pocket bike Lun 15 Juin - 15:13
Salut, oui powerdyn marche pour les pockets maintenant il faut qu'il soit parametré pour les pockets, même si il est pas reglé pour les pockets tu pourra voir si ta préparation augmente ou diminie la puissance de ton moteur par rapport à la courbe que tu avais lors du premier passage sur la banc (moteur stock).
titi86 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: logiciel powerdyn pocket bike Lun 15 Juin - 18:35
ok merci beaucoup pour cette info! par contre quelle matos faut pour pouvoir connecté la pocket a powerdyn (mise a part la pocket,lol) le logiciel est-il compliqué? merci encore
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Sujet Mar 25 Aoû - 3:03
titi86 a écrit:
ok merci beaucoup pour cette info! par contre quelle matos faut pour pouvoir connecté la pocket a powerdyn (mise a part la pocket,lol) le logiciel est-il compliqué? merci encore
Franchement ton tuto m'intersse fortement sa serais bien de UP !
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009