Sujet: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 1:00
salut a tous!! bon j'ai(enfin) recu mon pot ninja' avec 2 semaines de retard!! cde matin j'ai essayé de le monter et la se pose un problème! la sortie d'échappement sur le cylindre ne tombe pas en face de celle sur le pot! en fait ils ne sont pas" paralleles" voila je vous mets des petits dessins c'est la partie en rouge qui me gene et si je leve plus le pot, il touche le cadre!! et c'est toujours pas suffisant!! pot d'origine:
pot ninja:
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 1:35
il reste plus qu'a modifier le cadre .
Il existe 4 modeles de ninja suivant le cadre, tu as pas le bon modele hélas.
bnjix Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 11:09
est tu sur que c'est ca ?? au pire je retourne voir le vendeur(a 30 min de chez moi) et il pourras m'en donner un autre( quand il l'auras recu) bon ok,ca m'embete bien quand meme
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 11:37
Oui oui il y a pas de probleme, suivant le bras Arriere (rond, carre, ou un sm,........) il existe plusieurs Pot
bnjix Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 12:05
pour un, quad il faut bien en prendre un pour sm ?? ou je me trompe ?
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 12:42
moi je vait monté mon moteur complet de pocket sur un pocket quad pour le pot le pot je vai devoir faire quelque adaptation par contre sa donne un look d'enfer je prendrai des photo car je vai meme coupé le garde boue arriere du quad telement le pot va remonté
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 13:01
oui, pour un quad il faut un pot deSM
bnjix Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot ninja qui passe pas Sam 4 Fév - 14:31
ok merci winters35 je vais appeler le vendeur voir ce qu'il dit!