Nombre de messages : 85 Age : 33 Département : : bretteville l'orgueilleuse Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: filtre qui ne passe pas Mer 27 Sep - 19:39
voila, bonjour j'ai un pocket quad avec un filtre à air d' origine et je voudrais mettre un filtre à air racing mais il y a une barre qui passe devant et qui empeche de mettre un filtre plus long à mon avis cette barre sert beaucoup à la rigidité est ce que quelqu' un aurait une solution ???
boumboum le vrais Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Département : : trois-rivières Québec Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: filtre qui ne passe pas Sam 4 Nov - 10:17
Faire souder la tige à un autre endroit!!
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: filtre qui ne passe pas Sam 4 Nov - 11:14
J'ai la même situation que toi avec ma supermotard, je peut juste mettre le cache noir d'origine !!!
En même temps il faut que tu sache que mettre un filtre "racing" comme tu dis n'apporte que de l'ésthétique et en rien de la performance donc c'est pas trop grave !!!
EDIT : si la barre est la c'est quelle sert a quelque chose car nos ptit chinois avec leur soucis de cout de revient de chaque machine pour avoir le prix le plus bas possible, ne se serait pas fait chier a mettre des barres si il y en avait pas besoin !!!
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: filtre qui ne passe pas Sam 4 Nov - 19:31
frufru a écrit:
EDIT : si la barre est la c'est quelle sert a quelque chose car nos ptit chinois avec leur soucis de cout de revient de chaque machine pour avoir le prix le plus bas possible, ne se serait pas fait chier a mettre des barres si il y en avait pas besoin !!!
Alors, ça, c'est bien vrai... +1...
Par contre, il peut la déplacer de quelques centimètres si vraiment il veut mettre ce filtre à air "tuning"...
Mais il faut faire de la soudure et tout et tout...
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: filtre qui ne passe pas Sam 4 Nov - 19:37
Je suis d'accord avec toi Mamat mais c'est vraiment se faire chier pas grand chose et puis faut un minimum de connaissance pour déplacer la barre du cadre, tout sa pour un filtre "racing" et ben moi le filtre racing je le laisse dans l'emballage !!
duschmoll Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 33 Département : : bretteville l'orgueilleuse Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: filtre qui ne passe pas Mar 7 Nov - 19:58
ok je vous remercie les gars mais j ai trouvé la solution un pot ninja un carbu arbeo gicleur 75 (sa passe au millimètre avec cette ... de barre) et ça marche nikel:lol:
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: filtre qui ne passe pas Ven 22 Déc - 21:58
y a til une visse pour lair sur le un carbu dorigine (dirt cross) merci davance besoin de conseille