| ma premiere pocket | |
|
+12zako davut95 aadesign jeje59267 sian59 pocket62 celine-54000 Takumi cadioux72 bikecourse Turbo saxiroshima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ma premiere pocket Jeu 2 Juil - 20:38 | |
| Sur mon ancienne pocket cross j'avais fais les même polissage Nickel ton travail , continue comme ça | |
|
| |
saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 10:25 | |
| merki alor aujourdhuit je monte le carbu de 15.15 dellorto ^^ | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 12:43 | |
| putin franchement j'appréci ton taf | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 17:00 | |
| alor j ai pose le carbu fait un levier pour le starter ensuite un coude maison pour le cornet en attendant de commander par contre j ai perdu beaucoup en depart est ce normal gigleur de 68 dans le carbu alor deja la pipe que j ai poli ensuite la gachette donc en position normal la j enclenche le starter et tout fini sa donne sa si vous aver un conseil pour le carbu je suis preneur car franchement avec le carbu d origine en 12 elle a grave plus de peche | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 17:10 | |
| Bizarre que tu es une perte de performance ..
Tu as essayé de démarrer sans le cornet ? l'air passe peut être mal
ton gicleur est bon pourtant. C'est un vrai Dell'orto ou une copie chinoise ? | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 17:38 | |
| par contre quand tu appuye sur la manette ( starter ) et bin il se ferme donc il ne tient pas tout seul .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 17:57 | |
| un vrai de vrai lol c bien marquer dessus dellorto 15.15 bon je vien de rentrer apres une tite virer lol dans mes chemis de montagne alor merci a toi bikecourse tu as trouver la cause le cornet n est pas asser gors alor pour le moment je tourne avec un collant (merci maman ^^) apres une petite pause un amis me fait remarquer que le cadre et fissurer aye surment la cause de rouler un peu trop fort dans le chemin vu quel mousse la brele lol en faite c ma fixation amorto sur le bras qui a dechirer le tube rectangulaire + d un tour dans mon sac je demonte tout un bon coup de maillet un coup a larc et fini 45 min top chrono enfin voila le petit incident de fin de semaine et je pense repeindre le cadre donc de la je referai tout les soudure par precaution pui apret et peinture encore merci bikecourse:lol: | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 20:00 | |
| J'en étais sur , j'ai déjà eu ce problème après avoir monté un cornet .. Parfait alors, tu n'as plus qu'a bien t'amuser avec | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Ven 3 Juil - 20:35 | |
| par la suite viendra encore quelque modif elle tourne nikel deja et le plus sera lestetique je pense ^^ car apres je ferai expo tuning avc ma titine +la brele | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Mar 7 Juil - 20:03 | |
| besoin d un peu d aide voila je voudrai changer de pot par contre quel serai le mieu pour la config actuel de ma brele carbu 15 dellorto sha clapet carbone kit 53cc 4 transferts clavette d avance et un embraye 2 broche avc ressort dur va arriver d ici peu
je voudrai donc savoir quel marque et ou le trouver merci d avance je pense a sa http://www.ultra-discount.com/Pot-pocket-supermotard-Kundo-p-2853.html | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: ma premiere pocket Mer 8 Juil - 0:31 | |
| Attention avec ce cadre les pots sont très difficiles à trouver ...
Car soit le coude touche la roue avant, ou soit le corps et trop gros et ne rentre pas dans le cadre xD
Bonne recherche car moi je n'ai jamais trouvé pour mon ancienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Mer 8 Juil - 12:25 | |
| aye la commande est expedier mdr ben on verra sa o pire je couperai le cadre je referai tout sa sur mesure lol comme la mini harley avec moteur de 50cc de cyclo 6 vitesse en cour de construction au passage le cadre parti basse vien d un dirt le suport guidon vien d un velo et le reste se sont des barre inox | |
|
| |
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Mer 8 Juil - 16:03 | |
| non garage tkt pas lol elle sont dehor juste ken on met les mains dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Jeu 9 Juil - 9:35 | |
| bonjour alor hier la deception total apres avoir passer commande pot,clapet carbon,enbrayage et tout plein de ptit truc j ai fai une erreur que je ne referai plus jamais promis la moto a eu une petite crise d asme alor j ai lever le popotin gentilment enlever le filtre mis un gaz remis le filtre operation de 30sec resultat 100 metre apres BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh plus moyen de la demarer perte de compression enorme poignee a fond moto a peine au ralenti je demonte tout sur le champs et la ""SURPRISEEEEEEEEEE"" alor je passe l ongle il accroche penser vous que je peu refaire ceci ou pas j en ai recommander un maiso pire je le refait pour la pocket a ma cherie si possible je vous la montrerai en photo une fois retaper la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Sam 11 Juil - 18:37 | |
| salut tout le monde alor j ai recu mes pieces ce matin tout monter ^^ avec petite modif obligatoire le fameux pot kundo le nouveau kit couleur or 53cc les clapets carbone alors la fixation haute du moteur souder au cadre me gener alors disqueuse et hop puis la fixation du pot obliger soudure sur le cadre ossi jsui pas soudeur mais je pense que c'est asser propre voila c tout pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Mer 22 Juil - 22:42 | |
| bon j ai fait kelke modif encore alor j ai preparer le bas moteur ainsi que le bas du cylindre selon les tutos maintenant la pock a un trou d air quand j accelere puis prend les tours si je laisse a mi poignee et que je met gaz pareil elle broute 2 ou 3 petite fois legere secousse avc le tradionel BEUHHH et part ensuite corectement penser vous que je n envoye pas asser d essence ou pas asser d air | |
|
| |
hamza Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 29 Département : : maroc Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ma premiere pocket Mer 29 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Jeu 30 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
jeje64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 29 Département : : 64 pyrené atlantique Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: pocket cross Jeu 6 Aoû - 22:05 | |
| elle et pa mal et sinon quel qun peu me dire ou je doi me presenter merci:) | |
|
| |
florent78 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: ma premiere pocket Sam 8 Aoû - 18:04 | |
| J'adore vraiment ton projet ... es-ce-que sa change vraiment quelque chose le kit 53cc et le carbu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere pocket Jeu 20 Aoû - 10:33 | |
| re dsl du retard mais pour le cylindre 53 et carbu sa change bocoup de chose ken meme plus la legere prepa bas moteur et tout ski s en suit je sui tres satisfait de ma pokpok elle marche nikel surtout ken on fait des ptite arsouille ke je suis devant hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere pocket | |
| |
|
| |
| ma premiere pocket | |
|