Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?

+3
kawakx
Jdbk
Borni45
7 participants
AuteurMessage
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? Empty
MessageSujet: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptyVen 3 Fév - 22:50

Salut a tous

Jai acheté une plaque de carbonne de chez conti diametre 0.28 special pour faire ses clapet soit meme ducou je les découper mais pas encore monter.
Le mecano ma dit que s'était une modif qui apporterais de l'acceleration. Est ce vrai? ou bien ses autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk

Département : : Nice - Montpellier

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptyVen 3 Fév - 22:52

Borni45 a écrit:
Salut a tous

Jai acheté une plaque de carbonne de chez conti diametre 0.28 special pour faire ses clapet soit meme ducou je les découper mais pas encore monter.
Le mecano ma dit que s'était une modif qui apporterais de l'acceleration. Est ce vrai? ou bien ses autre chose.

Salut,

Avec une petite recherche tu aurais trouvé... ça n'apporte rien c'est juste quand tes clapets d'origine s'affolent à haut régime, les clapets carbonne permettent de régler ce problème.

++

JD
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 0:36

exactement!! en général, c'est la fin d'une prépa... mais beaucoup de gens les mettent avant...
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 12:00

ses bien se que je pensasit donc le mecano est vraiment un boulet pour dire que ses un truc pas cher qui aporte beaucoup de patate je men doutait et sinon pour lépaisseur ses bon 0.28?
yanisproto
yanisproto

Département : : 66

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 12:43

tu sera plus fiable avec des clapets carbonne
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang

Département : : nice (06)

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 12:50

pour ta pocket a air oui c'est tres bien surtout qu'elle n'est pas préparé donc 0.28 c'est un bon choix !!
winters35
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : Rennes

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 13:00

on parle souvent de 0.30, est ce le bon choix quand on a monté un dellorto 15 sha? Smile
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 14:23

ben c'est surtout la préparation du cylindre qui compte pour le choix de l'épaisseur... 0.28 c'est en clapet conti ça non??? aussi non, c'est 0.30 ça va bien...
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptySam 4 Fév - 14:29

des clapets de 103 sa va ?? faut pas mettre un coup de ciseau ??
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? EmptyDim 5 Fév - 12:58

salut merci de vos reponsse donc je les ait monter je sais pas si ses sa qui me fait allez plus vite mais avec le carbu 15 les clapet la clavette dalumage decaler lep ot qui a plus de cartouche lol et bien ma pocket roulle entre 65 et 70 km/h je me suis fait suivre par 2 voiture différentes elle trouve pareil donc moi je dit que sa va sa roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?   Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment? Empty

Clapet carbonne sa apporte quoi vraiment?
Page 1 sur 1