prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte Mar 11 Nov - 20:15
Salut à tous!! C'est juste pour une petite question sur la préparation de la boite a clapet... Est-ce que ça va m'apporter de meilleures performances à ma pocket?? Plus de vitesse ? Accélération ou pointe ?
Enfin je veux dire qu'elle sera la différence ?
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte Mar 11 Nov - 20:18
je crois que ça te fera arriver plus d'essence dans le moteur mais aprés faut que ton moteur suive derriere pot kit emb...........
crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte Jeu 27 Nov - 19:47
Tu entend quoi par "preparation" ? si c'est mettre un clapet carbone....oui le clapet carbone et plus leger tu as donc une meilleur reponse des gaz un meilleur regime , de meilleure couples donc forcement une meilleure acceleration et une meilleure vitesse de pointe ! mais c'est inutil si tu le met sur une pocket de serie mets le avec au moin un carbu tu sera satisfait !
pocketpalaude Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte Dim 18 Jan - 22:19
mais non je pense qu'il veut dire l'usiner, la limer.sa t'apportera de la reprise et de la vitesse de pointe.
crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte Lun 19 Jan - 19:52
Mdr sans vouloir te vexer cela fait presque deux mois et je pense qu'il a trouver une solutions !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte
prepa de boite a clapet quele performance sa va apporte