| urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) | |
|
+10celine-54000 stev72 Rere84450 jeje59267 ptitiph Takumi aadesign O-U-F tof91 exité 14 participants |
Auteur | Message |
---|
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: urgent pour un n''ami de pocket (pseudo lachoune) Sam 23 Mai - 21:17 | |
| un n'ami de championnat ces fait braquer du cote de tours
voici ce qui ces passe
voila je vais vous résumer vite fait mon chagrin alors mécanique vendredi soir sur ma pocket avec j-c résultat couché tard pour aller rouler sur vendeuvre je décide de charger la voiture qui se trouve dans ma cour pour gagner du temps . le coffre de la voiture est bloqué par une autre voiture . contenu de 2 dirt bike dont 1 haute gamme mon pocket en bonne config ansi que tout mes outils ,mano michelin ,4 jantes completes avec pneu r et pneu pluie neuf 2 eme moteur or motori ..... a 5h30 je me réveille ,je réveille j-c pour décoller pour vendeuvre . j-c me dit je vais chercher des gateaux dans ma voiture ! et la il me dit vient voir ! je vois la caisse vidé ils on efectivement tous pris sauf la combi et la caisse orange qui était ouverte pour y prendre le moteur or motori les flics arrive emprinte et tout queudal en gros jai perdu pres 10000 euros jai plu un seul outil cest orrible et jc 3000 a 4000 euros pour cest dirt bike si quelqun apercoi un motor or motori ,pocket dm red bull ,dirt bike de marque sx rider . a verifier sur leboncoin ,et tou on se revera pour les gens que je connais mais une chose est sur le sport mécanique est terminé pour moi malgré que je suis né dedans by
bientot les photos des engins voles
pour toute infos m'appele en urgence au 06 20 23 52 44 ou contacte lachoune sur pbf important je compte sur vous
surveille le net les villes parking tous ...
merci | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Sam 23 Mai - 21:50 | |
| la VACHE!!!!!!!!!les enc......... en espérant que vous allez retrouver votre matos je suis vraiment dégouté pour vous | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Sam 23 Mai - 21:51 | |
| pu...,les boules............. je chouffe partout de mon coté julien si je trouve un truc je t'appelle promis | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Sam 23 Mai - 22:06 | |
| ENC...ès!!!!!!! on jette un oeil sur la toile pour toi........ | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Sam 23 Mai - 23:17 | |
| ahhhh nan mais sérieux là c' est abusé je sais ce que c' est que de ce faire voler des motos, mais la c' est vraiment exagérer Je suis de tout cœur avec, toi, si je trouve quelques chose je saute sur le téléphone On les aura ces encul** Takumi | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Sam 23 Mai - 23:55 | |
| comme j'ai dit sur pb-f que dire a part les boules et de tout coeur avec la choune bien sur mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 7:31 | |
| Ah les boules !!!
Cà c'est passé où exactement ? J'attends les photos et je diffuserai sur les forums motos où je suis inscrit...
La Choune c'est pas un des leader du championnat Grand Ouest ?
Courage à lui en tout cas, à sa place je ferais passer le mot dans les citées voisines comme quoi il offre une récompense à celui qui les retrouvera. Cà marche souvent... |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 9:20 | |
| C'est quand meme malheureux d'en venir la !! C'est pareil,il y a 1 semaine mon voisin c'est fait cambrioler en pleine nuit, plus de mobylette,plus d'outils,ils ont meme oser monter dans la cuisine et salle a manger pour aller y voler un lecteur dvd et chaine hi-fi !! Et les voisin n'ont rien entendu car ils sont sourd et dorment avec des bouchons dans les oreilles !! Bon moi aussi je vais surveiller tout les sites de vente en ligne !! Bon courage a vous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 13:07 | |
| je precise ce n'est pas a moi le matos qui a ete vole mais un tres bonne ami a moi qui jouais le championnat cette annees ces baise pour lui arret total de la saison et de la pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 13:59 | |
| voici les photos de la meule la red bull la casque arai et la combi aussi | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 14:17 | |
| Pas de chance donc en gros il on volé des outils et 2 dirt bike et 1 pocket et casque combie c'est sa ?? Fait les brocantes de ta région sa peux vous aider.. Je suis tout cœur avec toi .. | |
|
| |
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 14:19 | |
| je croyai qu'il lui on laisser la combi?? on surveille pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 14:20 | |
| yavai 2 combars
ce serais les manouches apparament a surveille aussi | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 15:56 | |
| Lol sa m'étonne pas moi on ma casser la caravane (vitre arrière) pour voler 4 vers en plastique.. Enfin je regarde sur le boncoin mais je pense qu'il sont intelligents pour ne pas mettre ta pocket sur le boncoin ... | |
|
| |
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 16:08 | |
| vous savez pas lire? ce n'est pas celle de l'exité mais a la choune!! | |
|
| |
celine-54000 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 20:01 | |
| des vrai encul* ... j'espere que tu retrouveras tout sa , parceque sa fait des sous perdue ... pourquoi de la merd* ... fin breff bon courage , si des fois je voit quel que chose j'appelle tout de suite | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Dim 24 Mai - 21:47 | |
| - exité a écrit:
- yavai 2 combars
ce serais les manouches apparament a surveille aussi on ne dit pas manouche mais gens du voyage ou alors tu inclus avec: les roms,les gitans,les yéniches,les tsiganes....et j'en passe! on va peut etre me dire qu' ils sont tous a mettre dans le méme sac! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Lun 25 Mai - 0:28 | |
| |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Mar 2 Juin - 13:03 | |
| Salut a tous,donc après de multiple recherche je ne trouve rien pour le moment donc je voulé savoir si de votre côté vous avez trouver quelque chose ? Sinan as-tu porter plainte etc... l'éxité? Je continue a chercher part-ci, part-la !! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
jiss Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 41 Département : : 51 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Mar 2 Juin - 19:47 | |
| - jeje59267 a écrit:
- Salut a tous,donc après de multiple recherche je ne trouve rien pour le moment donc je voulé savoir si de votre côté vous avez trouver quelque chose ?
Sinan as-tu porter plainte etc... l'éxité? Je continue a chercher part-ci, part-la !! L'éxité non parceque ce n'était pas a lui, mais La Choune a bien sur porté plainte, les flics sont venus prendre les empreintes sur la bagnole... | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) Mar 2 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) | |
| |
|
| |
| urgent pour un n'ami de pocket (pseudo lachoune) | |
|