|
| [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
apollo22 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Département : : 22 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mar 3 Avr - 17:02 | |
| bonjour a tous , je suis a la recherche d'un pot pour ma pocket bike mais je ne trouve rien a moins de 60€ sur ebay avez vous un bon site a me proposer
merci | |
| | | malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mar 3 Avr - 18:19 | |
| J'ai vu celui là : http://cgi.ebay.fr/Tuning-V2A-Renn-Auspuff-Rennauspuff-f-Mini-Pocket-Bike_W0QQitemZ260102290295QQcategoryZ118771QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour en avoir eu un, il est top pour le prix mais prévois des ressorts durs. | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mar 3 Avr - 18:50 | |
| - malinoisuna a écrit:
- J'ai vu celui là : http://cgi.ebay.fr/Tuning-V2A-Renn-Auspuff-Rennauspuff-f-Mini-Pocket-Bike_W0QQitemZ260102290295QQcategoryZ118771QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour en avoir eu un, il est top pour le prix mais prévois des ressorts durs. si je ne m'abuse ils ne livrent pas en France. j'ai un pot racing passage bas qui se monte pas sur mon SM si ca t'intéresse, je l'ai acheter a vicious y a très peu de temps, regarde sur son poste.25fdpi il est à toi et avec ca t'as le look! | |
| | | malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mar 3 Avr - 18:54 | |
| - twitch_14 a écrit:
- malinoisuna a écrit:
- J'ai vu celui là : http://cgi.ebay.fr/Tuning-V2A-Renn-Auspuff-Rennauspuff-f-Mini-Pocket-Bike_W0QQitemZ260102290295QQcategoryZ118771QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour en avoir eu un, il est top pour le prix mais prévois des ressorts durs. si je ne m'abuse ils ne livrent pas en France.
j'ai un pot racing passage bas qui se monte pas sur mon SM si ca t'intéresse, je l'ai acheter a vicious y a très peu de temps, regarde sur son poste.25fdpi il est à toi et avec ca t'as le look! C'est la fin de journée tu dois être fatigué ! C'est indiqué les frais de port pour la France 17 euros 90 Sinon apollo22 essaye de faire affaire avec twitch14, il est sympa et sérieux. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mar 3 Avr - 20:35 | |
| je vend un ot ninja 60€ fdpin , il est neuf dans l'emballage encore fermé
mp si intéresser | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mar 3 Avr - 22:56 | |
| - malinoisuna a écrit:
- twitch_14 a écrit:
- malinoisuna a écrit:
Pour en avoir eu un, il est top pour le prix mais prévois des ressorts durs. si je ne m'abuse ils ne livrent pas en France.
j'ai un pot racing passage bas qui se monte pas sur mon SM si ca t'intéresse, je l'ai acheter a vicious y a très peu de temps, regarde sur son poste.25fdpi il est à toi et avec ca t'as le look! C'est la fin de journée tu dois être fatigué ! C'est indiqué les frais de port pour la France 17 euros 90
Sinon apollo22 essaye de faire affaire avec twitch14, il est sympa et sérieux. ouais la j'ai merdé malinoisuna! merci pour la pub. | |
| | | alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent Mer 4 Avr - 0:01 | |
| salut
moi j'ai un ixil ( meme que technigas) 65 € fdpi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent | |
| |
| | | | [Recherche] pot pour pocket air!!!!!!!!! urgent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |