Voila plus besoin de pot,kit une bon turbo et tout sa pour 1€ http://www.leboncoin.fr/vi/50509628.htm?ca=15_s
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Jeu 14 Mai - 20:22
mouai.... je ne suis absolument pas convaincu des chances de réussite de se projet !! préssion de suralimentation trop forte pour le cylindre donc Température des gaz trop chaud ,donc a mon idée il va changer des piston comme il change de slip ! le refroidisseent moteur par air n'est pas suffisant donc risque de beau serrage...
de plus un turbo a plein régime sa prend 150 000Tr/min ...donc faut un bon systeme de lubifiction et pas avec de la syntétique 2Temps....
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Jeu 14 Mai - 21:49
un turbo pour ce metre sur un 2 temps apres il faut le turbo adapte pas n'importe lequel mais je pense que ce genre de chose sur un telle moteur demande beaucoup de developpement connaissance et temps
enfin sur une merde comme la chinese ces du temps passe pour rien pour moi.
Bipbip41 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 38 Département : : 41 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Jeu 14 Mai - 22:26
Ouais et puis bon ca sert a quoi? C est un pocket... Encore une 50 a boite ok t as le gabarit, mais la...
Quand je vois l echappement je me demande ou il mets ses guibolles !
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Jeu 14 Mai - 22:36
exité a écrit:
un turbo pour ce metre sur un 2 temps apres il faut le turbo adapte pas n'importe lequel mais je pense que ce genre de chose sur un telle moteur demande beaucoup de developpement connaissance et temps
enfin sur une merde comme la chinese ces du temps passe pour rien pour moi.
pour expéré fiabiliser réellement un Turbo sur un 2 temps... il te faut au minimun un moteur liquide !!! car sur un air l'apport calorifique sera trop important et ne poura etre évacuer par un simple refroidissement a air ! ou bien il y a la solution degreffer un échangeur mais faut il en avoir la place la dessus... et encore avec les pression regnant dans le cylindre... je donne pas chere du cylindre/piston !
Pour le lien de maxiscoot c'est bien mais c'est pas quelque chose qui décoiffe ! il ont gagner que 6ch avec un turbo... c'est pas énorme !
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Ven 15 Mai - 11:57
minibiker94 a écrit:
Pour le lien de maxiscoot c'est bien mais c'est pas quelque chose qui décoiffe ! il ont gagner que 6ch avec un turbo... c'est pas énorme !
seulement 6ch de + ok mais pour un moteur de 24ch ca fait 25% de gains de puissance en + quand méme c'est pas négligeable
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Ven 15 Mai - 18:20
ouai mais quand on connais le réelle potentiel d'un turbo compresseur... 6ch c'est rien !
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Sam 16 Mai - 19:47
je me suis renseigner sur le turbo compresseur et j'ai enfin compris comment sa marche^^ mais il y a pas un risque de sur-chauffe et un risque pour le piston???parce que sa doit envoyer fort quand même!!!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Pocket turbo!!! Dim 17 Mai - 15:46
Lien d'un turbo Ici
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009