|
|
| Mon Pocket | |
|
+9fredy elies Micke zako didix aadesign O-U-F Pin's Bipbip41 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bipbip41 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 38 Département : : 41 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon Pocket Mar 19 Mai - 21:39 | |
| Oki. Donc si je suis ta methode Takumi, le villo est deja enlevé sinon impossible de taper avec le manche?
Parce que mon probleme c est ca en fait : impossible d atteindre le villo car le bas moteur se separe pas en 2. Si je force ca casse. Je pensais que c etait les roulements qui retenaient le villebrequin et donc empechait d ouvrir le carter mais a priori non. Je comprends pas pourquoi il s ouvre pas alors. | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mon Pocket Mar 19 Mai - 21:54 | |
| effectivement si ton bas moteur n'est pas ouvert ma methode n'est pas bonne! mais quesqu'il te laisse penser que ce n'est pas un roulement qui t'empéches de l'ouvrir??? moi je dirais bien que c'est un roulement qui est grippé sur ton vilo! je ne vois que ca qui pourrais t'empecher de l'ouvrir!(a moins que tu es oublié une vis!lol) | |
| | | Bipbip41 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 38 Département : : 41 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon Pocket Mar 19 Mai - 23:41 | |
| Arf. Non j ai pas oublié de vis !! J esperai que vous me diriez que c etait pas un roulement ! Bon tres honnetement, je pense que je vais faire comme prevu : changer le bas moteur. Je garderai l autre pour piece au cas ou. Parce que pour virer les roulement faut enlever le villo, et pour enlever le villo faut enlever les roulements. | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mon Pocket Mer 20 Mai - 11:56 | |
| un petit bout de bois que tu place sur un cotés du vilo et tu frappe doucement avec un marteau sur le bout de bois pour éviter d abimé le vilo Takumi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Pocket | |
| |
| | | | Mon Pocket | |
|