Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment fixé mon pot car le filetage et mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 31
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty
MessageSujet: comment fixé mon pot car le filetage et mort   comment fixé mon pot car le filetage et mort EmptyMer 29 Avr - 23:00

salut Smile
j'ai mon filtage pour mon pot de mort je voudré savoir comment le refaire car je l'ai dja re tarodé mé comme je sui un bourin et que je sert tro fort et bien sa ce re deforme
quelle merde cette alu @ No
avé vous d autre solution ??merci
Revenir en haut Aller en bas
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium


Nombre de messages : 35
Age : 37
Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty
MessageSujet: Re: comment fixé mon pot car le filetage et mort   comment fixé mon pot car le filetage et mort EmptyLun 11 Mai - 0:13

une chaine a vélo ou autres et des ressorts
tu passe la chaine autour du moteur et tu fixe de chaque coté avec les ressorts sur le pot
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty
MessageSujet: Re: comment fixé mon pot car le filetage et mort   comment fixé mon pot car le filetage et mort EmptyLun 11 Mai - 17:47

Enfaite il parle de la fixation au cylindre et pas au cadre Smile bah franchement tu peu pas taroder plus haut car sa va casser après je pensse donc eyant fais aussi le fruit de cette malencontreuse ( Like a Star @ heaven ) experience je pensse qu'i ly a un moment il il faut pensser a carement changer de cylindre :S . . De la vrai merde ces chinoises..
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty
MessageSujet: Re: comment fixé mon pot car le filetage et mort   comment fixé mon pot car le filetage et mort EmptyLun 11 Mai - 20:26

ya une technique beaucoup plus simple! tu perçe carement les deux trous de ton cylindre pour virer les taraudages ( enfin ce qu'il en reste)!
et tu t'arrange pour mettre un ecrou derriere! j'ai jamais testé sur un cylindre de chinoise air! mais a l'epoque c'est ce qu'on fesait sur nos brelles et nos scoot qui commenssait a bien vieillir!

EDIT: pas la peine de perçer si la vis tourne deja librement dedans, vu que le cylindre est en alu le reste de taraudage ce petera tout seul! Laughing


Dernière édition par G47-custom44 le Lun 11 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium


Nombre de messages : 35
Age : 37
Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty
MessageSujet: Re: comment fixé mon pot car le filetage et mort   comment fixé mon pot car le filetage et mort EmptyLun 11 Mai - 20:27

bonne idée, je n'y avais pas songer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty
MessageSujet: Re: comment fixé mon pot car le filetage et mort   comment fixé mon pot car le filetage et mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fixé mon pot car le filetage et mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fixé mon pot car mon filtage et mort
» mon pot est mort
» Cylindre mort / pas mort
» Problème de filetage !!!
» Filetage axe embrayage fouto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: