|
| besoin d'aide pour la fabriquation d'un gro projet | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas774 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 29 Département : : 77420 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: besoin d'aide pour la fabriquation d'un gro projet Mer 29 Avr - 9:33 | |
| bonjour, alors voila je conte me lancer sur la fabrication d'un prototype de pocket bike (super mot) avec un moteur de booster (manarelli vertical) pour 1 les chevaux et pour 2 la fiabilité du moteur ! donc voila je vous fait parvenir mais schema et je voudrait savoir si sa peu marcher car j'en ai marre de rachetter des piece chinois et sa doit faire styler pour les connaisseur : il me reste un kit 50 fonte conti ,un pot bidalot ou matrakit ,vario +courroie+embrayage d'origine,carbu de 19 ,allumage d'origine mais la bobine est viré ,un allumage a rotor interne ,et un BM de booster complait (vilo ,roulement,joint,pompe a huile ) merci de votre aide et donner moi votre avis
Dernière édition par thomas774 le Mer 29 Avr - 9:35, édité 1 fois | |
| | | thomas774 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 29 Département : : 77420 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la fabriquation d'un gro projet Mer 29 Avr - 9:33 | |
| voila un lien pour le moteur http://images.forum-auto.com/mesimages/397155/P1010097.jpg | |
| | | | besoin d'aide pour la fabriquation d'un gro projet | |
|