Nombre de messages : 255 Age : 33 Département : : belgique 4500 huy Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: pignon blata compatible avec les ZOCCHI ?? Lun 20 Avr - 23:30
question pour vous les amis , esque les pignons blata son compatible avec les zochhi ??
merci d'avence
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: pignon blata compatible avec les ZOCCHI ?? Mar 21 Avr - 20:50
Je crois qu' il éxiste 2 pas différents pour les pignons mais j' ai toujours monter les mêmes pignons sur les cloches BZM, Zocchi et Blata... je me demande sur quelle cloche on trouve l' autre pas !!!! Polini ???
J' ai déjas monté des pignons Blata sur une cloche Zocchi mais j' ais un doute sur une cloche + carter ergal zocchi pour Blata que j' avais eu... peut-être bien qu' elle n' avais pas le même pas... je ne m' en souvient plus !!! Je l' avais revendue sans l' avoir utilisé !
Bref je ne suis pas sur que toute les cloches zocchi est le même pas !
guigo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Age : 33 Département : : belgique 4500 huy Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: pignon blata compatible avec les ZOCCHI ?? Mer 22 Avr - 18:12
moi se qui m'inporte s'est ci les pignons blata von sur les cloches auto-ventilé zocchi , mais bon tu vien de répondre a ma question
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pignon blata compatible avec les ZOCCHI ??