| Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE | |
|
+8sebio J.Gregoire 7GyS7 alecx mini Bandit stefattack minibiker94 O-U-F 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Dim 5 Avr - 21:10 | |
| Voilà, le raso de nono tombant à l'eau, faute de monde ! Donc avec 7GIS7 on va passer la journée au circuit de Rochy Condé le vendredi 10 Avril Pour rouler, il faut avoir un justificatif d'assurance RC et signer une décharge Le tarif est de 2x 20 euros pour la journée complète, sachant que le vendredi est un jour avec peu de monde à Rochy, on va en profiter. Tout le monde est le bienvenu, fonky pocketman nous rejoindra dans l'aprèm Voilà, j'espère que certains pourront venir, car le circuit vaut le coup. Vendredi 10 Avril : - OUF - journée - 7GYS7 - journée - fonky pocketman - aprèm - ............... | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Dim 5 Avr - 21:51 | |
| Bonne arsouille à vous !! Essayez de nous ramener de belles photos !!
TCHUSS | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Dim 5 Avr - 22:13 | |
| Je serai bien venu, mais je bosse !!!! Déjà que je ne vais pas à Joigny le 12 Au cas où, les horaires de l'aprèm c'est quoi ? Sinon mon prochain roulage sera Chatillon (TGO). PS Didier : qu'est-ce que tu as bu ce soir ??? Vu le titre du post, on peut mal l'interpréter "vendredi" est trop long comme mot pour toi ,,, | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 8:07 | |
| Pas de soucis pour les photos On espère juste, sur la météo ? Et steph ? ........ j'ai rien compris avec vendredi ? Sinon, pour les horaires de l'aprm, j'en ai aucune idée ...... 14h je pense. Vois avec nono car il passe tourner avec nous l'aprèm justement. On sera chaud nous, on va le pourrir ... .......... enfin on va essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 19:16 | |
| - stefattack a écrit:
PS Didier : qu'est-ce que tu as bu ce soir ??? Vu le titre du post, on peut mal l'interpréter "vendredi" est trop long comme mot pour toi ,,, - O-U-F a écrit:
Et steph ? ........ j'ai rien compris avec vendredi ?
Bin oui ,,, t'avais mis comme sujet du post : "vend 10 journée à Rochy Condé", mal interprété, on peut croire que tu vendais 10 journées pour rouler à Rochy voili voilou ,,,, Peut-être que c'est moi qui boit trop Pour l'instant, la météo n'a pas l'air favorable ............ | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 20:25 | |
| Coucou, moi aussi je m'étais fait avoir, alors j'ai complété le sujet comme il est écrit maintenant MB. | |
|
| |
| |
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 21:57 | |
| Ok ok Comme je n'avais pas fait gaffe que MB me l'avait édité, je ne comprenais pas Merci Je file au bar | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 21:58 | |
| J'aimerais bien venir mais est-ce qu'une RC sans précision sur la mini moto peut suffir ? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 22:02 | |
| Ben pour l'instant, d'après ce que fonky pocketman m'a dit, oui Juste un justificatif d'une RC classique suffirait, plus la déchage signée sur place Pour moi c'est pareil, j'appelle mon assurance demain | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 22:10 | |
| Ok, ça devrait être bon parce que pour y être allé 2 fois sans rien fournir, je commençais à flipper, et un vendredi, ça devrait être grand calme donc je suis partant mais je ne sais pas encore pour l'heure.
Vendredi 10 Avril :
- OUF - journée - 7GYS7 - journée - fonky pocketman - aprèm - alecx - journée ou aprèm ... | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 22:32 | |
| Cool Ouai, je pense que le vendredi on sera plus tranquille que le samedi, avec les karts et les dirt En espérant que la météo soit correcte | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Lun 6 Avr - 23:05 | |
| Je n'avais pas vu la météo et je n'ai pas de pneus pluie Par contre les tt 92 gp sont vraiment bien et je te les conseille si tu veux changer de pneus | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Mer 8 Avr - 14:19 | |
| C'est clair, les prochains pneus seront des tt92 Bon, personne d'autre ne peut venir arsouiller avec nous ? Si le temps est vraiment trop pourri le vendredi, on verra pour tourner le samedi. | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Mer 8 Avr - 15:06 | |
| SNIFFFFF toujours pas ma Pantera, j'espère la recevoir aujourd'hui ou demain dans ma boite, bon elle est petite mais je monte la garde derrière ma porte fenêtre Sans blague, j'espère l'avoir sinon ça sera je pense avec la T4 que j'irai m'y amuser. | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Jeu 9 Avr - 1:20 | |
| Avec les prévisions qui changent, je vais peut-être venir dès l'ouverture, mais si pluie, alors va pour le samedi | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Jeu 9 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| Et bah, journée magnifique aujourd'hui en espérant que demain soit la même, en tout cas, j'ai bien reçu la Pantera de frufru aujourd'hui et mon assurance m'a envoyé l'attestation pour l'assurance de la Pantera. Vivement demain que l'on puisse se rencontrer sur le circuit et faire une bonne arsouille entre nous. | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
| |
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Ven 10 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
J.Gregoire Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 31 Département : : Val d'oise, 95 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Ven 10 Avr - 8:54 | |
| Il fait beau ! Bon courage à vous et éclatez-vous bien ! | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Ven 10 Avr - 12:49 | |
| Ouais, super beau temps bonne journée à vous. Gys, amuse-toi bien avec ton nouveau jouet | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Ven 10 Avr - 18:43 | |
| Alors alors ??? Verdict ????
Des petites photos ????? | |
|
| |
J.Gregoire Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 31 Département : : Val d'oise, 95 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Ven 10 Avr - 21:35 | |
| Verdict, ils y sont encore ^^ Je rigole ^^ | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE Ven 10 Avr - 22:27 | |
| Bahhh, verdict ...... ... une belle petite journée en compagnie de passionnés Super sympa ce petit retour en piste, tranquillou mais sympa La meule marche correctement, petit rodage et hop j'e's's'a'i'e de suivre alecx ......... c'est mort Il pilote bien le bougre Heureusement, il est cool, et m'attend un peu, histoire qu'on roule ensemble ( ) Ca fait toujours du bien "d'essayer" de suivre un lièvre Ca y est GHIS, je n'arrive plus à te doubler .......... commence à se faire vieux le ouf Petite visite du frangin, on a enfin pu rouler un peu ensemble Merci d'être venu fréro Côté bricolage, je crois que ghis et alecx ont eu leur compte Merci alex pour ta sympathie, et pour le coup de main, le prêt de pièces, etc ..... Et pour GHIS, je lui laisse faire son com sur sa pock, ........ De mon côté, je finis la dernière session et le pot se casse en deux Je vais essayer de voir à mon boulot si une soudure est possible, mais ......... sinon je suis bon pour 200euro et six mois de délai si j'ai bien tout compris Heuuu, personne ne vend un pot d'occaz par hazard ? J'espère revenir parmi vous le plus possible dans l'année Allez, à bientôt PS : pour les photos en piste, j'essaie de récupérer celles qu'a faites mon padre
Dernière édition par O-U-F le Ven 10 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE | |
| |
|
| |
| Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE | |
|