|
| Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! | |
| | Auteur | Message |
---|
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Lun 23 Mar - 14:59 | |
| | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Lun 23 Mar - 15:04 | |
| Ne t'inquiète pas hunta, ta brêle est magnifique C'est vrai qu'elle ne traine pas des pieds roues | |
| | | hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Mar 24 Mar - 15:33 | |
| | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Mar 24 Mar - 16:21 | |
| Heuu ... je ne sais pas qui sont "les rageux" Belle vidéo en tout cas, il n'y a pas trop de différence entre la puissance de ta Pantera et celle du Dirt d'omar En tout cas sur ce circuit | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Mar 24 Mar - 21:25 | |
| Sympa, elle tourne bien ta meule hunta | |
| | | hunta ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Mar 24 Mar - 21:53 | |
| C'était pour de rire !!! ... | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Mar 24 Mar - 23:01 | |
| Bien sympa comme d'hab ces photos et vidéos ,,, y'avait vraiment pas grand monde, t'a du te faire chier hunta ??? PS : tu aurais du poster ça dans "arsouilles du week", c'est peut-être pour ça que personne laisse de coms ! ++ stef | |
| | | tektronik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 145 Age : 37 Département : : 91 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Mer 25 Mar - 23:01 | |
| Si il y en a mon OUF, mais là je ne mettais pas gaz, je venais juste de la démarrer, je suis un grand partisan du respect de la mécanique et de la chauffe des pneus, pour moi c'est LE dogme à suivre avant chaque roulage. | |
| | | minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! Sam 28 Mar - 12:03 | |
| - tektronik a écrit:
- Si il y en a mon OUF, mais là je ne mettais pas gaz,
je venais juste de la démarrer, je suis un grand partisan du respect de la mécanique et de la chauffe des pneus, pour moi c'est LE dogme à suivre avant chaque roulage. Frimeur !!! J'étais présent en tant que touriste .... superbe météo ... dommage que ma meule est encore en pièces détachées !!! Vivement qu'on puisse s'arsouiller ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! | |
| |
| | | | Quelques photos et vidéos de Thiais ce week end !! | |
|