Comme promis voici la préparation que j'ai fait sur ma pocket 49
:
Vilo masse pleine
kit Big Bore 3 transferts réglé et alignés
Lumière d'echappement agrandie
Bougie NGK CR7
Embrayage MT4
Allumage racing
Spacer 3 mm et butée de clapets retravaillées, clapets fibre
Carbu 16 SHA gicleur de 76 et pipe dure modifiée
Poumon de reprise Boost
Transmission 14 X 54 (me semble le meilleur compromis patate / pointe)
Pièces reçues et à venir très rapidement :
Kit NOS declencheur au guidon
Pot Nexone 2 spécial dirt
autres modifs prévues:
Fourche inversée orange
poignées et leviers de freins alu
Je precise que je pese 78 Kg Même si ma pocket marchait très bien au départ, je dois dire que cette prépa a transformé ma machine et m'a fait gagner énormément en couple (malgré changement pignon du 11 au 14) et surtout en pointe.
Le moteur est "plein" et a des montées franches en régime, en pointe maintenant on peut dire qu'elle prends vraiment des tours.
Le seul bémol (vu les différents post je ne suis pas le seul) c'est qu'elle est beaucoup plus dure à démarrer à froid, un vingtaine de coup de lanceur avant de trouver le point de compression puis encore un dizaine de coup pour démarrer
par contre à chaud pas de probleme...
Je n'ai encore pas pu mesurer la vitesse de pointe, je vous tiens au courant
Espérant que ma config pourra vous aider dans vos prépas
@+