|
| Arsouille du 44 | |
|
+6zazzer Fartacus bakobox mini Bandit zako xpolo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arsouille du 44 Mar 21 Avr - 23:15 | |
| C'est bien de demander à ceux du 44 si ils peuvent venir arsouiller, mais faudrait déjà savoir où on pourrait rouler ! De nos jours, le plus dur n'est pas de posséder une pocket bike, mais de savoir où l'utiliser ! Perso si il y a moyen d'avoir un endroit ou on aurait le droit de rouler tranquille, (sans être emmerdé par les voisins ou les flics), et bien pas de soucis, je serai là ! | |
| | | didix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 186 Age : 30 Département : : 44 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Arsouille du 44 Mer 22 Avr - 0:02 | |
| Si tu as 24 000€, on goudronne mon allée, tu auras 100m sur 10m de route zako, j'ai des trucks pour rouler mais pas de pocket, c'est tout ... Avant j'en faisais à Carrefour, à SuperU, les flics ne m'ont jamais rien dit !! | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 44 Mar 5 Mai - 22:05 | |
| Salut,
comme indiqué par zazzer les personnes du 44/49 roulent principalement en championnat ou uniquement sur piste ... Kart de la Malmongere à Cholet Plesse etc .... possible aussi en Mayenne.
Voilà donc essayez de passer le CASM si vous souhaitez vernir rouler ...
A+ | |
| | | R-one44 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 48 Département : : 44 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Arsouille du 44 Lun 11 Jan - 18:31 | |
| - bakobox a écrit:
- Salut,
comme indiqué par zazzer les personnes du 44/49 roulent principalement en championnat ou uniquement sur piste ... Kart de la Malmongere à Cholet Plesse etc .... possible aussi en Mayenne.
Voilà donc essayez de passer le CASM si vous souhaitez vernir rouler ...
A+ cloups... Bon, de mon coté c'est pas encore demain la veille où je ferais du pocket.... Y a t'il une arsouille de prévu prochainement sur plessé... hirstoire au moins de vous voir rouler... lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 44 | |
| |
| | | | Arsouille du 44 | |
|