| Week-end à Rochy Condé | |
|
+11jamasse sebolo 7GyS7 Bullit hunta O-U-F joebartabac sebio stefattack zako fonkypocket man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Sam 14 Mar - 2:14 | |
| Fonkynono (organisateur) L - 7GyS7 11 Avril - O-U-F 11 Avril - stefattack - jamasse - sebolo - hunta (si je suis rentré du ski ^^) donc sous réserve Je vais faire le maximum ....... pour m'arsouiller avec vous ..... !!!!^^ | |
|
| |
sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Sam 14 Mar - 3:32 | |
| Fonkynono (organisateur) L - 7GyS7 11 Avril - O-U-F 11 Avril - stefattack - jamasse - sebolo - hunta (si je suis rentré du ski ^^) donc sous réserve - sbooby | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Dim 15 Mar - 13:53 | |
| Salut à vous, je vois qu'il y a des volontaires que j'ai rencontré hier à Thiais. Pour ma part sur mes 3 Panteras, je pense que 1 sera en état de rouler donc je me joins à vous pour le samedi 11 Avril | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Mar 17 Mar - 2:58 | |
| Super je te rajoute à la liste Fonkynono (organisateur) L - 7GyS7 11 Avril - O-U-F 11 Avril - stefattack - jamasse - sebolo - hunta (si je suis rentré du ski ^^) donc sous réserve - sbooby - alecx | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Ven 20 Mar - 22:47 | |
| Eh mince, je ne suis pas dispo ce week end je pars une semaine bon en espérant pouvoir aller au rendez-vous ASLA. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Mer 25 Mar - 19:56 | |
| Bon ben je viens d'avoir mon frangin fonky pocketman au tel Car il n'a plus internet en ce moment Nous ne sommes pas suffisament nombreux pour que le proprio nous réserve la piste ! (minimum 20 pers) Il a besoin de rentabiliser sa journée donc ........... c'est mort pour nous ! Donc, soit on y va quand même, et on paie 35 euro la demi-journée en alternance avec les kart soit on annule Rochy et on se retrouve tous à Thiais ? A voir ? .......... en tout cas moi, je roule ! .......... n'importe où mais je roule ! Vu que j'ai posé ma journée Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde d'intéressé !! | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Mer 25 Mar - 21:32 | |
| Fais chier !!!!!!!!! Personne n'a vu le post ou quoi ????? Une piste toute neuve à quelques minutes de la région Parisienne et même pas une dizaine de volontaires Dur de lâcher 35 euro la demi-journée en alternance avec les kart, alors qu'on aurait pu se faire une journée entière rien que pour nous .... donc sinon pour moi, ce sera Thiais pour cette journée du 11 Avril (roulage avant la course de Chatillon) car le 12 je ne serai pas à Joigny non plu. ++ | |
|
| |
alecx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 100 Age : 44 Département : : 75 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Mer 25 Mar - 21:42 | |
| Alors ça c'est ... Moi j'y vais qu'en même le samedi 11 Avril, je veux gouter ce nouveau bitume. En plus avec les beaux jours qui arrivent, il y aura beaucoup de monde après. Est-ce que les taros ont changé, il y a 1 mois c'était le samedi 25€ et le dimanche 35€ (va savoir pourquoi) et le proprio est cool, j'avais tourné jusqu'à 15 h. De toute façon, un jour on débarquera à plus de 20 et on se la fera cette journée. | |
|
| |
tektronik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 145 Age : 37 Département : : 91 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Mer 25 Mar - 22:58 | |
| Mes panneaux avant. PS : on ne fume pas dans mon magasin | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Ven 27 Mar - 9:12 | |
| Présent aussi ce coup si ^^
Thiais ou Roché peu importe, je serai là. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé Dim 5 Avr - 21:49 | |
| Je précise que le rasemblement ne pourra pas avoir lieu ! (car certains pensaient que c'était toujours d'actualité)Pas assez de monde Pour ceux qui veulent y aller, c'est ouvert quand même, mais en alternance avec les karts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end à Rochy Condé | |
| |
|
| |
| Week-end à Rochy Condé | |
|