|
| Attention a vos roulement | |
|
+12mini Bandit Coyote siltronic Casimir Doni Doc Kleine moto Suzu Kid Voine kang Villou Fonky32 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Attention a vos roulement Mer 7 Déc - 18:46 | |
| si si tu lui dis que tu veux un roulement de type 6000 et il doit savoir de quoi tu parles, c'est un standard 6000, 6002, 6200, .... peut importe la marque SKF ou autre, par contre il faut indiquer si tu veux avec (ZZ) ou sans flasque plastique (2rs) ou metal.
J'ai appelé plusieurs mag de piéce détaché VL/PL, et je confirme qu'ils connaissent. | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Attention a vos roulement Mer 7 Déc - 19:11 | |
| - Casimir a écrit:
- si si tu lui dis que tu veux un roulement de type 6000 et il doit savoir de quoi tu parles, c'est un standard 6000, 6002, 6200, .... peut importe la marque SKF ou autre, par contre il faut indiquer si tu veux avec (ZZ) ou sans flasque plastique (2rs) ou metal.
J'ai appelé plusieurs mag de piéce détaché VL/PL, et je confirme qu'ils connaissent. ouaip, je lui ai dit 6000. EDIT: Je corrige suite au post de MiniMoi, pour éviter de répandre des inepties sur le forum ZZ => flasques en métal (anti-poussière) 2RS => flasques en plastique (étanche et anti-poussière) pas de lettre => pas de flasque (à l'intérieur des moteurs par exemple pour lubrification)
Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 9:44, édité 1 fois | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Lettres après référence roulement ..... Jeu 8 Déc - 0:56 | |
| - Banditoss a écrit:
- Casimir a écrit:
- si si tu lui dis que tu veux un roulement de type 6000 et il doit savoir de quoi tu parles, c'est un standard 6000, 6002, 6200, .... peut importe la marque SKF ou autre, par contre il faut indiquer si tu veux avec (ZZ) ou sans flasque plastique (2rs) ou metal.
J'ai appelé plusieurs mag de piéce détaché VL/PL, et je confirme qu'ils connaissent. ouaip, je lui ai dit 6000.
ZZ => flasque plastique 2rs => sans flasque
?? => flasque métal
Tu peux me dire la réf pour les flasques métal? Permettez de m'introduire ........ ....... en tout bien tout honneur ..... ...... dans votre échange ............... d'information bien sur !! ...... ..... pour commenter ce que je pense savoir sur le sujet : ZZ => flasques en métal (anti-poussière) 2RS => flasques en plastique (étanche et anti-poussière) pas de lettre => pas de flasque (à l'intérieur des moteurs par exemple pour lubrification) | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Attention a vos roulement Jeu 8 Déc - 9:45 | |
| Merci MiniMoi, j'ai édité mon post, on sait jamais, certains ne lisent pas tout jusqu'au bout (pourtant, on dit pas beaucoup d'âneries ) | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Attention a vos roulement Jeu 8 Déc - 11:28 | |
| Je viens de m'appercevoir que j'ai noté effectivement une erreur dans mon post précédent. désolé 2RS1 sont AVEC flasque (joint) plastique donc étanche poussiére et eau. excusez-moi encore | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Attention a vos roulement Jeu 8 Déc - 11:55 | |
| y'a également le C3 qui correspond à un 6202 standard mais avec un jeux radial un poil supérieur. | |
| | | kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Attention a vos roulement Jeu 8 Déc - 12:22 | |
| ya aussi des 6000LL qui sont également étanche, marque NTN ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vos roulement | |
| |
| | | | Attention a vos roulement | |
|