| Arbeo 15 SHA sur pocket cross | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Lun 9 Fév - 20:36 | |
| elle est déjà quand meme pas mal dévissée ! Je la devisse encore plus ? PS : La corde du lanceur vient de se rompre mdr ! | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Mer 11 Fév - 20:51 | |
| Desole pour le double post mais ceci est un petit probleme a part dont j'aimerais vous faoire part. Toute à l'heure apres avoir reparé mon lanceur, j'ai fait un plein et l'essence s'est mis à fuir par le capot noir qui recouvre le filtre à air de mon carbu. Je l'ai donc enlevé de la pipe d'admission, j'ai enlevé le capot je l'ai remis (entre temps, j'ai eu l'impression que tout mon carbu s'est vidé sur mes mains en passant par le capot. Puis je l'ai remis exactement dans le meme position et ca a arreté de fuir. J'ai meme roulé avec en verifiant tous les 100 metres si ca fuyait mais non rien. Pourriez-vous m'expliquer à quoi ceci peut etre du ? Merci d'avance ! | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Mer 11 Fév - 20:58 | |
| le floteur qui se bloque ? | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Mer 11 Fév - 21:52 | |
| comment puis-je voir ca ? Parce que je pensais que ca c'etait arreté mais ca continue, y'a toujours des petites gouttes qui fuient ! | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Jeu 12 Fév - 23:15 | |
| alors pour ton soucis de carbu ça m'est arrivé à moi ossi de voir un litre partir en 2 sec ... je te conseille un robinet d'essence mais pour t'aider moi j'ai démonter mon carbu j'ai dévisser la cuve du carbu j'ai bien remit le joint noir trés fragile d'ailleurs et trés important , j'ai fait un joint pour bien avoir une étancheité maximale et depusi ça fuit plus . Pour ton soucis d'accéleration quand ça part pas d'un coup lorque tu accélere a fond j'ai trouvé un truc j'ai le même carbu que toi donc j'ai fait les test . Essaye ta pocket sans le cache noir qui protége le filtre a air tu verras une différence ... en fait ce capot noir il bride un peu au niveau de l'aspiration d'air et donc quand tu l'enlève , ton carbu va mieux aspirer l'air et là une accéleration !!! je peux te faire une vidéo si tu veux ? | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Jeu 12 Fév - 23:25 | |
| Merci pocket cross, ca serait genial une video ! Je vais essayer ce que tu me dis pour le cache noir, j'espere que ca reglera ces trous d'accelerations. Donc pour regler le probleme de fuite, il faut que j'achete un robinet, mais c'est pas normal non que ca fuit quand y'a pas de robinet, ca devrait pas sortir par le filtre à air n'est ce pas ? EDIT : Est ce que ca peut etre lié au fait que mon carbu est un peu incliné en arriere ? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 18:24 | |
| oui en effet ça peut y faire qu'il soit trop incliné bah en fait quand je disais de prendre un robinet d'essence c'est plutot pour le côté pratique si jamais ta pocket fuit tout d'un coup ça serait bête de voir un litre perdu en 2 sec mais pour mon carbu j'ai fait un joint avec une colle PVC ça peut paraître bizarre ... mais ça marche c'est l'essentiel mais avant tout vérifie que ton joint de la cuve est bien placé car il est trés fin ... | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 18:32 | |
| ok, j'y vais de suite, j'ai aussi appellé un magasin où ils m'ont dit de bien regler la vis de richesse. Ils m'ont dit de la reglé à 1.5 tours du max alors que pour l'instant elle est réglée à 4.5 tours, ca peut jouer aussi non ? sinon je vais verifier le flotteur et le joint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:06 | |
| ok je sui entrain de uploader la vidéo elle sera prête dans 15 min je précise qu'elle était encore trop froide à ce moment là on peut l'entendre et voir la fumée mais tu pourras constater que j'ai aucun de trous a à l'accéleration quand j'accélere a fond | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:24 | |
| ok cool, tu m'envoies le lien. Sinon comment t'as réglé ta vis de richesse et de ralenti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:37 | |
| voilà la vidéo : PS : pour les réglages bah c'est fait au pif' ^^ j'ai regardé la couleur de la bougie ... et puis c'est tout mais en tout cas mon réglage est nickel à part sur la vidéo ou ça n'envoiait pas tout la sauce
Dernière édition par pocket-cross le Ven 13 Fév - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:39 | |
| c'est quoi le truc marron, c'est ton joint ? Et sinon à propos des reglages tu peux m'aider stp lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:41 | |
| le truck marron c'est un collant c'est provisoir t'inkietes pas ^^ mais ça permet au filtre de pas bouger pendant que je roule | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:43 | |
| ok et pour les reglages ? PS : Jai enlevé le capuchon noir comme tu m'as dit, ca risque de faire tomber le filtre ? Merci encore pour ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:46 | |
| bah pour ma vis de richesse elle est pratiquement vissé a fond et pour le ralenti bah ça se fait au pif tu regarde si ta pocket calle . Mais pour la richesse essaye de faire comem moi enlève le cache et dit moi si tu as toujours des trous ... aprés faudra voir pour la richesse si ça fait toujours pareil . | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:48 | |
| ok parce que moi elle etait vachement dessérrée, et là je l'ai resseré et je galere pour demarrer. Ton ralenti est plutot serré ou desséré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:51 | |
| ah ok alors tu la démarer sans le cache et ça donne koi au niveau de l'accéleration ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:53 | |
| bah si elle était presque dévissé a fond ta vis de richesse c'est pas top car ça envoie trop d'essence et ça la noie , essaye de la visser presque a fond . | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:53 | |
| oui j'ai changé ca, et je vis comment le ralenti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 19:55 | |
| et bien le ralenti tu le vis assez fort au début et ensuite tu dévisse progressivement pour que ta pocket ne monte pas trop haut en régime et qu'elle puisse tenir le ralenti . | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 20:47 | |
| de rien ^^ as-tu réussi alors à la régler ? | |
|
| |
elt93 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 21:29 | |
| alors jtexplique lol : Hier ou avant hier j'ai pété la corde de mon lanceur, je suis allé en acheté une autre à Auchan et con comme je suis j'ai pris une corde pour les rideaux de decoration. Biensur au bout de 4 coups de lanceur elle s'est pétée. Puis, aujourd'hui je suis allé à mr. bricolage acheter une corde à lanceur. J'ai un peu galéré pour tout remonter mais la c'est bon. Comme il faisait nuit j'ai pas put rouler donc je suis resté au ralenti en donnant quelques coups d'acceleration. t'as raison j'ai enlevé le capuchon et ca fait quand meme un difference, je testerais ca plus en detail demain. Sinon, pour les reglages, je sais pas c'est( bizarre mais on m'a conseillé de mettre 1.5 tours à partir du moment ou t'es serré à fond sur la vis de richesse, mais je cale/demarre pas avant 3 ou 4 tours. J'ai donc réglé la vis de ralenti selon la vis de richesse. Tu pourrais me dire si ca ne te derange pas biensur comment t'as réglé ta vis de richesse en nombre de tours depuis la position ou c'est serré à fond ? Merci encore pour ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 22:03 | |
| ok bah je te dit ça dans 2 min PS : t'as msn ??? ça serait plus pratique pour t'aider ( en MP )
Je suis à peu prés à un tour et demie en dévissant voilà.
Dernière édition par pocket-cross le Ven 13 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross Ven 13 Fév - 22:10 | |
| mais le plus important si elle démarre bien c'est que tu ais aucun trous a l'accéleration et qu'elle roule bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbeo 15 SHA sur pocket cross | |
| |
|
| |
| Arbeo 15 SHA sur pocket cross | |
|