Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: faire de l'air a mon embrayage? Lun 30 Jan - 15:23
Voila j'aimerais faire des trou dans le coté de ma cloche. Je pense que sa permetras qu'il chauffe moin vite car les trois premiers tours il va vraiment bien et quand il est chaud il on le sens un peu patinée.
quand penser vous?
SkyLark Pilote de Ouf
Sujet: Re: faire de l'air a mon embrayage? Lun 30 Jan - 19:26
ba sa ne peu pas le deteriorer donc ouai mais il y a encore des garnitures sur ton embreyage ??
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: faire de l'air a mon embrayage? Lun 30 Jan - 19:34
QUE VEUX TU DIRE PAR GARNITURE?
john83 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 293 Département : : toulon Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: faire de l'air a mon embrayage? Lun 30 Jan - 19:37
une sorte de grip avec 2-3cm d'epaisseur
SkyLark Pilote de Ouf
Sujet: Re: faire de l'air a mon embrayage? Lun 30 Jan - 19:39
si il n'y a que du metal alors change ton embrayage et tu verra la différence car moi il marche mieu chaud que froid car chaud il accroche mieu et froid il patine donc regarde bien sa
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: faire de l'air a mon embrayage? Lun 30 Jan - 21:11
john83 a écrit:
une sorte de grip avec 2-3cm d'epaisseur
tu parle des masselotte
SkyLark a écrit:
si il n'y a que du metal alors change ton embrayage et tu verra la différence car moi il marche mieu chaud que froid car chaud il accroche mieu et froid il patine donc regarde bien sa
j'ai deja changer d'embrayage et j'ai meme mi un reglable pour moi j'ai plus de patate froid c'est pour sa que je voulais percer des trous pour qu'il chauffe moin vite. Mes croyez vous que je ne risque de rien foutre en l'air.c'est juste un cache pour moi.