|
| [MT2] bon...on va faire les présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrus83 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Département : : 83000-Toulon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: [MT2] bon...on va faire les présentation Mar 13 Mar - 4:00 | |
| voila je suis...puceau bah si si c'est marqué juste la a gauche r'garde...moi puceau pfff honteux lol bon bref présentation donc, voila forum jte présente Beattie, Beattie voici forum...va y dire bonjour...VA Y DIRE BONJOUR TE DIS-JE!! | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon...on va faire les présentation Mar 13 Mar - 10:05 | |
| Sympa la miss !
Bonjour Beattie ! Pourrais tu nous donne tes mensuration ? eu tes caractéristiques rechnique ^^
Merci | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon...on va faire les présentation Mar 13 Mar - 10:20 | |
| Oui sympa!! Je vois déjà un kit!!! | |
| | | Pierrus83 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Département : : 83000-Toulon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] bon...on va faire les présentation Mar 13 Mar - 15:50 | |
| Hey Zazzer apirori t'as une touche avec le tite Beattie elle a vu le post elle a démarré tte seule et a burné sauvagement sur la terrasse...j'étais surpris...bref, jte donne donc ces mensurations techniques lol: -Kit Big Bore 4 transferts, avec vilo masse pleine -Carters préparés, -bougie ngk -pot technigas (cartouche vidé, son métalique que je trouve divin ) -Clavette d'avance allumage décalé -volant magnétique allégé, -boite a clapets monoclapet carbone (polini) -carbu d'origine.... donc sa C pour la parti moteur, pour la parti cycle on a un kit hydraulique a l'avant que je ne devrait pas tarder a recevoir, ce n'est qu'une histoire de jour desormais, cale pied alu ufolep et pour l'esthetik, on a un guidon street, avec carénage recoupé en street, pas présent sur la photo mais visible sur mon blog ...voila voila... | |
| | | KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] bon...on va faire les présentation Mar 13 Mar - 18:29 | |
| Qui voila!! Allé bientot elle fonctionnera au poil ta mop'! Et c'est de qui toute ces belles astuces hein? C'est bibiii | |
| | | Pierrus83 Je suis plus vierge !!!!
| | | | Pierrus83 Je suis plus vierge !!!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] bon...on va faire les présentation | |
| |
| | | | [MT2] bon...on va faire les présentation | |
|