Nombre de messages : 51 Age : 40 Département : : allier Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: eclairage Jeu 8 Jan - 0:47
voila je me suit amusé a mettre un clignotant comme eclairage
ismi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: eclairage Ven 9 Jan - 3:18
ouille pas mal explique nous comment ta fait pour que les autre membre puisse le faire aussi sur leur pocket
ddymelo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Département : : allier Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: eclairage Ven 9 Jan - 3:59
bin j'ai pris une pile rectangulaire de 9V avec un interrupteur parce que j'ai essayé avec une dynamo mais pour la fixer c chaud , mais la j'ai enlevé l interupteur pask c'été un 12V et la pile chauffé! mais si kelkun a une autre solution que la pile qu'il le dize !
ismi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: eclairage Ven 9 Jan - 4:08
fait un rassemblement de 2 pile de 9v tu fe une batterie quoi!! ç'est pas complique LOOL esperant t'avoir aide
au faite tu peux mettre sa en photo interrupteur pile bien tot (batterie) e les petit clignotants e pourrais savoir d'où tu les a eu sa serais sympa mercii
sa m'intéresse un peu tout sa
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: eclairage Ven 9 Jan - 11:59
ismi a écrit:
fait un rassemblement de 2 pile de 9v tu fe une batterie quoi!! ç'est pas complique LOOL esperant t'avoir aide
au faite tu peux mettre sa en photo interrupteur pile bien tot (batterie) e les petit clignotants e pourrais savoir d'où tu les a eu sa serais sympa mercii
sa m'intéresse un peu tout sa
Pour moi ce sont des répétiteurs d'ailes dispo chez norauto ou autres magasins de ce style au rayon tuning
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: eclairage Ven 9 Jan - 12:26
ce sont des lumiere style "goutte d'eau" que tu peut acheter dans tout les magasin de scoot/mob et comme la dit chris Z750 tu peut en trouver dans certains norauto ou feux vert!