Sujet: ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Dim 6 Aoû - 11:17
bonjour quelle difference entre le vilo masse, pleine et les roulemnts de vilo sur pocketbike.fr et ultra-disount.com parce que c pa du tout le meme prix!!!!!!!!!!moi je veu un vilo masse pleine et des roulement vraiment costos que me conseillé vous?
arnaud47 Pilote de Ouf
Sujet: RE RE RE RE Lun 7 Aoû - 12:54
personne pour maidé???????
esteban999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Age : 45 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: eclairage!! Lun 7 Aoû - 13:11
un vilo a masse pleine sert en fait a combler les volumes mort par rappoprt a un vilo stock c'est a dire que tu as moin d'inertie inutile dans ton moteur donc il est plus agreable a conduire et a developper sa puissance quand au roulements vilo tu les mets dessus c'est pour eviter qu'il ne se vrille a la longue avec la puissance du moteur si tu veux faire les choses bien il faut acheter les deux pour avoir un bas moteur solide!! ha oui j'oubliai, n'oublie pas si tu achete tout ca de prendre des joints spy neufs et les joints qui vont bien pour que tu fasses du bon boulot!! ciao
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Lun 7 Aoû - 17:41
bijour
pour les roulements et joints spy ( double lévres ) prend des renforcés c'est beaucoups mieux !!
achetes les cher un grossiste industriel c'est moin cher et tu est sur de la calité..........je trouve que la meilleur marque c'est SKF
voili @ +
arnaud47 Pilote de Ouf
Sujet: RE Mar 8 Aoû - 10:52
MERCI LES gars mais je n' ai toujour pas compris la difference de prix entre les 2 sites pour le meme matos?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3