Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROBLEME MOTEUR MT4

Aller en bas 
+18
stev72
TupacShakur54
hunta
Pin's
Chris-Z750
loule04
tof91
sab-sab94
Mt4 47cc préparée
ismi
cadioux72
famouspilote
sakou
Bullit
Squal
pocket62
Nikos005
DoLiPrAn3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:45

loule04 a écrit:
ta essayer de changer t'on coupe circuit ou la masse ??????

+1 j'ai déja eu le tour avec mon MT2. j'ai débranché le fils du coupe circuit et hop elle est repartie
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:54

Oui oui sa j'ai esseyé.. franchemen c plus possible je comprend vrement pas mon probleme.. Sad si vous vouler je vous fait une foto de tout le moteur mais . . . chui desespéré la c'est plus possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:22

regarde a tout hazard si tes joints spy de vilo sont encore bons!
suffit d'une prise d'air par là pour quelle ne démarre pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:57

tu a mis du gazoil ou du 98 ??

ga620[1] bon ok
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:03

essaye d'injecté de l'essense par la bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Département : : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:04

tof91 a écrit:
tu a mis du gazoil ou du 98 ??

ga620[1] bon ok
G.P.L ga620[1]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins-13.skyblog.com
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:24

Je roule aux 95 a 3% jai esseyer au moin 5 fois de demarrer en injectant directement par le cylindre et sa ne demarre pas (meme pas la premiere explosion) et au niveau prise d'air jai a nouveau tout reverifier (les spy en premier) par contre j'ai pas mis la pompe a eau vu que j'ai demonter et remonter mon moteur plein de fois pour esseyer par tout les moyen de le faire demarer mais normalement le circuit de refroidissement sa aucun lien avec le fonctionnement interne du moteur donc pas de soucis.. voila quoi je vois pas du tout comment je pourrait faire a part racheter un moteur complet (que je ne peut a priori pas faire vu le budjet que j'ai depensser pour rien) Si vous avez encore des idée n'hésiter pas mais la je vois vrement plus ce que je pourrait faire.. cyclops trii
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:49

demande a quelqun du 94 qui te regarde sa!

il y a bien du monde qui va ce dévoué pour te regarder sa!!


ALLEZ LES GARS UN PTIT GESTE bom
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:45

DoLiPrAn3 a écrit:
Oui oui sa j'ai esseyé.. franchemen c plus possible je comprend vrement pas mon probleme.. Sad si vous vouler je vous fait une foto de tout le moteur mais . . . chui desespéré la c'est plus possible Sad

t'enerve pas ça va s'aranger Idea
Je dis toujours ça Wink

Non sans blague (c'est dur pour moi) ça ne doit pas étre grand chose. sur une pocket il n'y a pas grand chose donc ton probléme devrait se résoudre. Idea
Prends une pose et reviens sur ta pocket dans 2 ou 3 jours Idea
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:23

(Dans le 94 a part sab sab_- ) ref bah ouai je vais la laisser de coté un peut pou reflechir mais bon.. jai un petit detail a ajouter.. le haut moteur 47cc qu'il soit sur mes carter dorigine ou sur ceux de sabsab bah le piston il bloque légerement au niveau ba et au niveau haut (il se coince très légèrement) je sais pas du tout a quoi c'est du (mais en tout cas pas au vilo) le piston et le cylindre ne son pas rayé et le segment est en bonne etat.. desolé mais le chinois je comprend rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:45

Pas de panique, c'est le souci que pose le kit 47cc, il faut juste ajuster la partie entourer sur cette photo:

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Diffar10
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:13

personne pour aidé notre amis ??

bon, tu est d'ou du 94? drunken
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:47

je pense qu'il te faudrai repartir sur de bonne base avec un bon ptit moteur d'occas qui marche (personne n'a ca pour notre ami thomas??)a pas trop cher! Evil or Very Mad
ensuite tu pourra toujours l'améliorer avec tes piéces (vilo,kit ect...)
ce n'est que mon avis,mais si quelqu'un peut te regarder ca de plus pret (hein tof)et voir d'ou vien le probléme, ca t'eviterai de réinvestir!c'est clair! Idea
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:10

j'attends sont mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:50

Haaaa c'est possible (pourtant j'ai normalement assez limer pour que le vilo ne touche pas le carter mais je vais verifier sa je vous tien au jus ce soir merci !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:54

attention c'est pas la bielle qui touche sur les carter, c'est la jupe du piston.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:29

Donc voila jai limer comme Tof ma dit.. Smile (foto ci dessous) jai reverifier les spy, jai changer d'essence et maintenant jai plus qu'a finir de el remonter et vous dire demain aprem si sa marche (JE PRIiiIE!!!! pour qu'au moin le piston est un mouvement homogène sans accrochage) ps: si c'est la jupe du piston je fait quoi ? je la racourcit ? c'est pas normalement fait pour etre monter sans modification ces merdouille chinoises ?

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Spa0164wu2.th

Les carter de sabsab que je vien donc de limer (avant)

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Spa0165bb0.th

Mes cartere dorigine qui ne sont pas preparé

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Spa0166du7.th

Mes carter dorigine avant preparation que ma expliqué tof

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Spa0168er9.th

Mes carter après la preparation du truc de tof..

Donc voila pour les fotos dite moi si ya encore un petit soucis Smile sinon je teste le moteur demain (voir si il demarre et si sa merde pas) :/

Mad
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:13

C'est quoi le trou que l'on voit sur l'avant dernière photo, quand on voit les carter monté mais sans le vilo ?????
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:05

famouspilote a écrit:
C'est quoi le trou que l'on voit sur l'avant dernière photo, quand on voit les carter monté mais sans le vilo ?????



je croi qu'il a casse le carter en l'ouvrant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:00

Et deviné qui la casser en l'ouvrant ?! :@ :@ :@

Bref sa c'est pas les carter que j'utilise c'est ms ancien que Sab sab a niker.. mais dite mois plutot comment faire si c'est la jupe du piton qui touche le vilo! que dois-je faire.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:10

Je vien au New cette apres midi.. jai remonter tout mon moteur.. je met mes premier coup de lanceur verification du squish Niquel etc.. Jai réussit a resoudre mon probleme que le piston coincèe un peu dans le cylindre maintenant il ne coincèe plus du tout une fois remonter.. et donc la je monte le moteur je met l'essence par la bougie je fait les premier coup de lanceur (avec le carbu en 15) et pis bah je n'obtenais que la première explosion a chaque coup de lanceur.. c'etais pas vrement une explosion c'etais plutot un gros retour de flamme par le pot bref je change de carbu je met le 18 banshee de cadioux et la bah sa change pas grand chose mise a par que quand je met les coup de lanceur le moteur fait les quelque "explosion" du depart mais il ne continu pas (malgré que je reste en position gaz ouvert a la poigné daccelerateur) ce n'est pas un probleme de starter car jai tentée avec et sans.. ps: le pot etait BOUILLANT! car sa me faisait enormement de gros PFIOUUU !!! (des retour de flamme quand je mettait un coup de tirette) donc voila.. je pense que je suis sur la voit mais c'es pas encore sa et la je ne voit plus ce que je peut faire.. vrement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:00

a tu retouchez ton allumage ? tu doit le re regle apres de tel modif ? sinon l essence arrive bien jusqu'a la bougie ? et regarde si tu na pas de liquide de refroidisemsnt sur l'electrode de ta bougie





je pense que sa doit fenir de par la Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:15

DoLiPrAn3 a écrit:
Je vien au New cette apres midi.. jai remonter tout mon moteur.. je met mes premier coup de lanceur verification du squish Niquel etc.. Jai réussit a resoudre mon probleme que le piston coincèe un peu dans le cylindre maintenant il ne coincèe plus du tout une fois remonter.. et donc la je monte le moteur je met l'essence par la bougie je fait les premier coup de lanceur (avec le carbu en 15) et pis bah je n'obtenais que la première explosion a chaque coup de lanceur.. c'etais pas vrement une explosion c'etais plutot un gros retour de flamme par le pot bref je change de carbu je met le 18 banshee de cadioux et la bah sa change pas grand chose mise a par que quand je met les coup de lanceur le moteur fait les quelque "explosion" du depart mais il ne continu pas (malgré que je reste en position gaz ouvert a la poigné daccelerateur) ce n'est pas un probleme de starter car jai tentée avec et sans.. ps: le pot etait BOUILLANT! car sa me faisait enormement de gros PFIOUUU !!! (des retour de flamme quand je mettait un coup de tirette) donc voila.. je pense que je suis sur la voit mais c'es pas encore sa et la je ne voit plus ce que je peut faire.. vrement! Rolling Eyes
attention l'ami!
ne te fit surtout pas au carbu banshee! il est taré pour banshee et ton moulin n'a certainement la méme configuration!
de + a priori jigleur introuvable(a part peu etre en chine lol)
alors laisse le de coté celui là!
vu ce que tu dis; tu n'aurais pas une prise d'air quelque part??
ps:si tu pouvais changer ce que j'ai marqué en rouge par le carbu que sab sab @ (et oui encore lui)m'a refourgé! stp merki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:12

Oui l'essence arrive parfaitement a la bougie.. l'allumage jai pas a toucher (c'est celui que vien de me vendre cadioux) le liquide de refroidissement yen a pas vu que je vien de remonter mon moteur donc non sa vine pas de la (pis j'aurrais verifier comme meme) et ouai bah sa marche mieu avec le banshee qu'avec le 15 dellortho a priori.. :s Bref pas d'autre idée? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:14

UP.. (toujours dans la M*r*d) :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME MOTEUR MT4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» Problème moteur !
» Probleme de moteur
» problème moteur mt4 .
» probleme moteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: