Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROBLEME MOTEUR MT4

Aller en bas 
+18
stev72
TupacShakur54
hunta
Pin's
Chris-Z750
loule04
tof91
sab-sab94
Mt4 47cc préparée
ismi
cadioux72
famouspilote
sakou
Bullit
Squal
pocket62
Nikos005
DoLiPrAn3
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMar 6 Jan - 23:27

BONJOUR A TOUS!

Jai un gros soucis avec mon moteur de T4..

Il ne demarre plus.. avant il marchait comme une horloge..

Jai effectué plusieur modification :

-bougie et antiparasite ngk
-kit 47cc + dome haute compression + préparation haut moteur et carter
-vilbrequin Bzm
-embrayage zocchi
-carbu de 18
-clapet carbonne + stuffer et spacer
-roulement vilbrequin skf c3
-joins zocchi

Jai de lallumage a priori car il y a de létincelle mais jai beau donner 50 coup de lanceur le moteur ne veut pas partir.. il faut la premiere et la deuxieme explosion maximum.. jai aussi essayer lessence dans le cylindre rien a faire.. jai varier entre un carbu de 15 et un de 18 mais le resultat et le meme..

Shocked Sad Si quelqu'un aurrai une proposition a me faire ce serait avec grand plaisir car je veux absolument la réparé..

Merci beaucoup!

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0054qr7.th
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMar 6 Jan - 23:32

Essais une autre bougie même si tu as une étincelle. Il ne démarre plus depuis que tu y as fait les modifs ??
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 0:39

Oui jai esseyé d'autre bougie.. rien de plus convainquant :S et oui c'est depuis que j'ai fait les modifs c'est sa le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 20:52

Tu devrais tout redémonté, tu t' es peut-être planté quelque part ! Tu as touché aux lumiéres à l' intérieur du cylindre ? Tes clapets sont bien fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 20:55

essaye de changé de bougie car si en injectent de l'essense sa demarre pas sa doit venir de l'allumage ...
ou une prise d'air? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 21:37

Verifie ta compression. S'il y'a des prises d'air.
Piston monté a l'envers ? c'est con mais c'est arrivé sur le forum.
Bouche les trous de graissage et de rechauffage du carbu s'il y'a lieu. ( sa sera toujours mieux )
Poste une foto de ta prépa, possible que tu l'est foirée.
Change de bobine, même morte tu peut encore voir une petite etincelle et pensé qu'elle est encore bonne. ( sa aussi c'est arrivé plus d'une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 21:47

+ 1 Pour La bobine bom

Et sinon une fuite d'eau ne pourrait pas empêcher la combustion ?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 21:55

moi g u le meme probleme c'ete le cable de bougie
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 7 Jan - 23:43

+1 bullit, en démontant, vérifie s'il n'y a pas d'eau dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyJeu 8 Jan - 1:14

Merci les mec.. alor javais demonter plusieur fois. c'est pas une prise d'air ni d'eau les join zocchi sont neuf.. mes clapets sont bien fermer.. le piston est a l'endroit (fleche ers lechappement) ..lesssence ya aucun soucis niveau carbu jai essayé 2 carbu.. par contre jai remarqué avan c'etais la 4 eme bougie qu'elle me cramais sa fasait letincelle encore mais la bougie ne marchais plus donc c'est vrai sa pour la bobine le probleme c'est que j'en est qu'une.. :/ sinon je vous montrerai les foto de la prepa.. jai pas toucher a la lumiere dechapement jai juste arondi les bord presque pas agrandi les transfer juste aligné.. souci que j'ai eu c'est le vilo BZM il est légèrement plus grand que l'origine jai du limé un peu au niveau des carter relian au haut moteur mon le passage de la bielle mais rien denorme je ne ppensse pa que sa ienne de la.. doc il faudrais que je verifie la bobine.. et peut etre mon squish! mais pour linstant jai rien pour.. Sad (ps: le truc a la fin de lantiparasite qui relie la bougie au fils de lantiparasie le bitougnou Smile et bien il se decroche facilement de lantiparasite... es que sa venrais la.. c'est bizzard tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyJeu 8 Jan - 9:26

Coupe un petit bout de quelques millimètres sur ton fil d' antiparasite puis tu revisse ton anti-parasite comme il faut. Tu as quoi d' ailleur comme anti-parasite ?? Certain on une résistanse intégrée (pour les parasites) qui peut griller, essais en un autre si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyJeu 8 Jan - 12:11

DoLiPrAn3 a écrit:
Merci les mec.. alor javais demonter plusieur fois. c'est pas une prise d'air ni d'eau les join zocchi sont neuf.. mes clapets sont bien fermer.. le piston est a l'endroit (fleche ers lechappement) ..lesssence ya aucun soucis niveau carbu jai essayé 2 carbu.. par contre jai remarqué avan c'etais la 4 eme bougie qu'elle me cramais sa fasait letincelle encore mais la bougie ne marchais plus donc c'est vrai sa pour la bobine le probleme c'est que j'en est qu'une.. :/ sinon je vous montrerai les foto de la prepa.. jai pas toucher a la lumiere dechapement jai juste arondi les bord presque pas agrandi les transfer juste aligné.. souci que j'ai eu c'est le vilo BZM il est légèrement plus grand que l'origine jai du limé un peu au niveau des carter relian au haut moteur mon le passage de la bielle mais rien denorme je ne ppensse pa que sa ienne de la.. doc il faudrais que je verifie la bobine.. et peut etre mon squish! mais pour linstant jai rien pour.. Sad (ps: le truc a la fin de lantiparasite qui relie la bougie au fils de lantiparasie le bitougnou Smile et bien il se decroche facilement de lantiparasite... es que sa venrais la.. c'est bizzard tout sa)

Peut être qu'en poncent ton carter tu l'ai fait un peu de travers et laisse passé une prise d'air ? Vérifie ton squich, essai avec une autre bobine et une autre bougie, regarde au niveau de tes joints spy aussi, c'est arrivé plusieurs fois que des personnes les monte pas comme il faut et du cout prise d'air que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyJeu 8 Jan - 21:39

Oki oki je vais verifier tout sa jessaye de vou mettre les foto ce soir (ps: mon antiparasite c'est un Chinois de Mt4 mais c'est juste le raccort a la bougie qui est du Ngk.. ) mais sa fait vrement des gros coup de jus quand on tire sur le lanceur donc letincelle c'est surement une vrai.. je vais verifier les spy il me semble que jai pas remi celui de la pompe a eau mais de toute fasson il n'y a pas encore d'eau dedant je ne pensse pas que sa pourrai etre a lorigine de la prise d'air et pour la prepa ba je vous la montre tout a lheure en foto.. ps: le squich jai encore un probleme.. jai pas suffisament de joins pour HM.. :/
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyJeu 8 Jan - 22:06

tu peux te les faire toi méme tes joints! jte l'avais déja dit dans un autre post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyJeu 8 Jan - 22:22

En effet mais jai pas trouver les feuille dont tu parlais exatement Sad je prefere les avoir tout fait si quelqun en as.. (ps: les photo de la prépa je les mets demin car je n'es pa le temps ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
ismi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ismi


Nombre de messages : 122
Age : 29
Département : : Bruxelles 1210
Date d'inscription : 22/06/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyVen 9 Jan - 3:32

as tu vérifier avec un autre carbu?? sa doit être une prise d'air vous trouvez pas??? Twisted Evil essaye une autre bobine ont ne sais j'aimais silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ismibadboy.skyblog.com
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyVen 9 Jan - 20:52

Voici les photo de la prépa (faite par sabsab).. Donc jugé par vous meme.. es que sa pourrait venir de la.. :S

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0147mp9.th

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0148xy2.th

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0149yh5.th

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0150oz7.th

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0151mh8.th

PROBLEME MOTEUR MT4 Spa0153im2.th
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyVen 9 Jan - 20:59

Heu la ya rien de préparé !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyVen 9 Jan - 23:11

+1
!ptét un alignement de transfers au moins!
ton cylindre ne serait pas rayé thomas? une impression ou un effet d'optique? Shocked


Dernière édition par cadioux72 le Ven 9 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyVen 9 Jan - 23:15

pas super préparer il ta demandé combien pour sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
sab-sab94


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptySam 10 Jan - 0:06

Pour la prepa je lui ai tout dit...

seulement le bas moteur a etait retravailler avec les cassage des angles...

il ma demander de lui faire celle du haut moteur je lui ai dit que ce n'etait pas sur que je la fasse!

de toute maniere il a du bien voir vu qu'il a eu le moteur ouvert
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptySam 10 Jan - 0:45

ta pipe n'est pas craquelé ou fendu?(prise d'air)
perso pour la prepa je trouve pas sa top!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptySam 10 Jan - 0:49

Ok bon admettons qur c'est pas vrement de la grosse prépa.. mais la c'est pas abimé au point que se soit sa le probleme du " sa demarre pas" ? non le cylindre n'est pas rayé.. ma pipe est niquel.. :/
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 21 Jan - 23:33

Alor je vien au New.. Jai acheter un segment bzm a cadioux 39cc que j'ai essayer de remonter sur mon piston de 39cc malheureusement sa ne marche pas (pas assez de compression) car sab sab ma voler celui dorigine de mon piston (bref) j'ai tout esseyer jai changer de vilo sa marche pas jai changer de carter (mes ancien) sa marche pas non plus jai esseyer avec le kit sa marche pas et avec le haut moteur dorigine sa ne marche pas non plus jai esseyer de changer de bougies et de bobine bref j'y est passer enormemen de temps et vrement pas moyen que sa demarre j'ai tout tenter..

Donc voila je suis degouter et ruiné (lol) et je pensse que j'arrete la pocket voila.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
loule04
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
loule04


Nombre de messages : 107
Age : 48
Département : : 04
Date d'inscription : 06/01/2008

PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 EmptyMer 21 Jan - 23:40

ta essayer de changer t'on coupe circuit ou la masse ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME MOTEUR MT4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MOTEUR MT4   PROBLEME MOTEUR MT4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME MOTEUR MT4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» Problème moteur !
» Probleme de moteur
» problème moteur mt4 .
» probleme moteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: