Sujet: probleme d'essence Dim 30 Oct - 13:53
bonjour plus moyen de demarer l'essence ne dessen plus dANs la carbu comment faire aider moi svp merci bonne journée
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside.
tuture84 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : Sud Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: probleme d'essence Dim 30 Oct - 13:56
Déja t'as bien ouvert ton robinet? Sinon regarde bien que sur ton bouchon tu as un petit trou, c'est la dépréssion. Sinon si tu as pas trop compris essayes d'enlever le bouchon du réservoir et démare ta PB sans le bouchon. Si ça démarre c'est que ton bouchon est pas percé.
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: probleme d'essence Dim 30 Oct - 16:00
verifie aussi si ton filtre a essence n'est pas bouché et sinon devisse ton robinet d'essence peut etre bouché lui aussi par l'huile du melange !!!! alors netoie le bien a l'essence et tu le revisse kuaaa !!!
bmxfou Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme d'essence Dim 30 Oct - 16:21
ok merci les gas et vous pouvez me dire si je pe faire mon rodage en une seul fois c a dire 1 plein sans eteindre le moteur?merci de rep et comme huile vous meter quoi?
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: probleme d'essence Dim 30 Oct - 16:33
moi je ferias au moisn deux pleins et je laisserai reposer la pocket un peu histoire qu'elle ne chauffe pas trop !!! melange 4%
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: probleme d'essence Dim 30 Oct - 16:49
tu peut aussi verifié que se ne soit pas le tuyau ou l'essence passe qui ne soit pas plié ce qui empecheré lessence de dessendre
bmxfou Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme d'essence Dim 30 Oct - 17:00
non le tyau n'est pas plier j'ai reussi a la faire demarer en metant de l'essence dans le cylindre mais elle c'est coupé enfin bref c'est bizzard j'ai deja tout demonter et nettoyer!rep merci bonne journée les gas
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside.