Nombre de messages : 53 Age : 32 Département : : somme Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: pocket qui a du mal a demarer Ven 19 Déc - 1:56
c'est pour ça je cherche quelqu'un qui si connait car je fais un peu de mecanique voila
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: pocket qui a du mal a demarer Ven 19 Déc - 16:10
bon on va t aider mais RESTE POLI MON GARS T'ES PAS SUR TON PORTABLE ICI
si ça demarre pas avec le lanceur mais quand tu pousses c'est ça ton probleme ? La bougie et bien mise, ton allumage est-il bien régler, ton cable d'antiparasite, et l'antiparisite sont ils bien mis, verifie toute ça
tu as de la compression si tu en as pas ensuite pas demonte tout ça et refait tout les joints a la patte a joints
si ça persiste mais nous une video avec le bruit qu'elle fait une fois demarré et quand tu roules et quand tu tires sur le lanceur
thor-dn Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Département : : somme Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: pocket qui a du mal a demarer Sam 20 Déc - 3:09
oui tout est bien mis mais ça ne change rien j'ai de la compression meme bonne mais ça ne change rien je vais voire pour mettre un cale d avance pour voir si ça l'aide sinon on va me refiler un moteur pour 10 euro je changerai tout et comme ça je ne serai pas emmerder mais je ne voulais pas depenser de sous avant de savoir ce que c' était.
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: pocket qui a du mal a demarer Sam 20 Déc - 13:29
tin une ptite astuce si tu veux eviter de t'essoufler en poussant ta pockpock: vire ton lanceur, tu prends une perceuse avec une douille qui va corespondre avec ton ecrou de serrage de ton volant magnétique (ca doit etre du 13 sur les t2?Jj'sais plus) et si ta compression n'est pas trop enorme ta perceuse devrais faire tourner le berlingo(tournes dans le bon sens hein)
thor-dn Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: pocket qui a du mal a demarer Mer 24 Déc - 2:37
lol je lai fait au debut mais sa ne marche plus pas assez de vitesse avec la perceuse surment car trop de compression mais mon pere m a dit kec est une fuite au joints spy mais merci comme meme maime si vous m avait un peu jarter au de but mais bon sujet clot