|
| Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation | |
| | Auteur | Message |
---|
Timlolo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : 13 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation Mer 17 Déc - 21:29 | |
| Hello a tous
Je viens de finir de remonter ma pocket qui est avec moteur et carbu d'origine + pot ninja.
lorsque j accelere sa ratatouille un peu, l'acceleration n'est pas franche. Une fois se cap passé ( en depart arreté) sa se passe pas trop mal ( bonne vitesse de pointe) Quelqu un a une idée? trop riche?
2nd question j ai un moteur preparé, celui ci na plu de compression, que faire: changer le segment?
La preparation de la boite a clapet apporte t elle un vrai plus? | |
| | | Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation Mer 17 Déc - 21:32 | |
| - Timlolo a écrit:
- Hello a tous
Je viens de finir de remonter ma pocket qui est avec moteur et carbu d'origine + pot ninja.
lorsque j accelere sa ratatouille un peu, l'acceleration n'est pas franche. Une fois se cap passé ( en depart arreté) sa se passe pas trop mal ( bonne vitesse de pointe) Quelqu un a une idée? trop riche? Salut, tu mets combien de % ?
2nd question j ai un moteur preparé, celui ci na plu de compression, que faire: changer le segment?
La preparation de la boite a clapet apporte t elle un vrai plus? | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation Mer 17 Déc - 21:35 | |
| regarde déja la couleur de ta bougie aprés roulage et tu pourras avoir une idée si trop riche ou pas! pour ta compression hs oui ca peut venir du segment! | |
| | | Timlolo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 42 Département : : 13 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation Mer 17 Déc - 21:46 | |
| je suis avec du 95 a 2%. huile castrol
Pour le moteur hs, le segment ou une fuite par roulement etc...? | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation Mer 17 Déc - 22:02 | |
| tu viens de finir le rodage ?? | |
| | | Timlolo je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation Jeu 18 Déc - 0:06 | |
| j ai remonter la pocket a partir de 2 pockets en pieces qui roulai deja.
Le rodage a donc ete fait.
Personne ma repondu pour l'avantage indeniable de la modif de la boite a clapet..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation | |
| |
| | | | Multiple questions accelaration au demarrage, la preparation | |
|