Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

s'engorge et n'accelaire pas

+3
lolo40
ludo34
stivi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stivi
::...Dresseur de Pocket...::
stivi

Département : : paca six fours 83140

s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:32

non ! il me manque cette piece la : (entourer en rouge )

s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 Ab0097c4cb14cc8fdfa3f10822ae0d51
Revenir en haut Aller en bas
ludo34
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo34

Département : : heraut

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:34

ah ok Surprised moi je n ei ai aucune idee
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

Département : : seine saint denis

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:26

Stivi j'ai le meme carbu et la piece entourer en rouge c'est pas grave c'est juste un style de "frein moteur" tu le baisse et il coupe l'arriver d'air et la pocket s'arrete c'est juste une mesure de securiter ! bon revenonsen a ta pocket ! il y a 3 possibiliter :

- tout d'abor je t'assure qu'il y a une vis de richesse ! cherche la elle est toute petite et se trouve au niveau de l'arrivé d'essence ! et ton melange tu met 3°/. d'huile c'est environ 3cl d'huile pour un litre d'essence tu fait comme si tu faisai un sirop de fraise en gros Laughing ! et utilise de la synthese pas de la demie !

-a tu mis un bon filtre a air ? un racing special dellortau quoi ? car si il y a une mauvais filtre le melange air essence se fait mal et elle cale ..... regarde aussi au nieau de ton clapet mais en un en carbonne et a se niveau la sa sera regler ! (mieux vaut prevenir que guérire . )

-CHANGE absolument ton volant ! voir meme ta bobine ( 20e max. sur un bon site ) et apre verifie que tout vas bien dans le bas moteur ! au pire tu change tes roulement ! pour finir verifie que les petites lamelle ronde autour de ton piston ne sont pas casser ! ( les espece de petits segment qui bouge ! )

Voila au pire tu change toutles pices du moteur et tout fonccionnerar ! mdr .... Laughing
stivi
stivi

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:28

la vis de richesse c'est la vis a gauche dans l'entrée d'air ?
ludo34
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo34

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:30

surement a confirmer ( je conais pas ce carbu) si oui fais un reglage initiale comme je te l'ai dit les premieres pages
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:43

pour le starter c'est un cable avec une poignies tu trouve sa dans un magasin de mob scooter ...
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:02

Sur ton petit schemas page 3 c'est la piece 27015(tout a gauche !) si ma memoire est bonne...
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:03

crazy936 a écrit:
Sur ton petit schemas page 3 c'est la piece 27015(tout a gauche !) si ma memoire est bonne...

ps tu ma pas dit si tout allez bien niveau bas moteur etc....
stivi
stivi

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 1:05

si niveau bas moteur piston , segmentation , allumage tout est ok (allumage changer carter droit aussi , bougie + anti p ngk )vollant magnetique alleger

j'ai fait une toute petite prepa des carters ! joints neuf ! avec ca ca peut étre que le carbu ^^

et d'ailleur la vis que tu parle c'est la fixation de la durite d'essence donc ca peut pas étre la richesse !
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 9:44

Va voir sur se site le mec demonte un carbu de 15

-->http://www.mobcustom.com/1585-montage-demontage-carburateur-15-sha-carburateur-17-phbg

Peut etre que c'est le minifiltre a essence (rondelle) ki est encrasser dans ton carbu ? sinon il montre comment demonter le pointeau tu doit avoir un reglage de richesse au niveau du pointeau ! et aussi a tu bien fixer le cable d'accelerateur dans la guillotine en plastique ? c ar si tu la mal mis c'est normal quelle n'avance pas !

ps: je ne peut pas t'aider plus moi le mien je l'ai juste installer et il fonctionne ! j'ai rien eu a bidoller !
stivi
stivi

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:04

c bon a fermer ! probléme regler !!
ludo34
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo34

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:06

stivi a écrit:
c bon a fermer ! probléme regler !!
c'etait quoi ?
stivi
stivi

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:48

carbu sale ! le difuseur etait boucher !
ludo34
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo34

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptySam 29 Nov - 21:47

ok donc un post pour rien... avant de poster c'est le minimum a faire : verfication de l'allumage et nettoyage carbu ! Smile
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:55

+100000000000000000000000000000
4 pages pour ça @

je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'engorge et n'accelaire pas   s'engorge et n'accelaire pas - Page 3 Empty

s'engorge et n'accelaire pas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3