Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??

4 participants
AuteurMessage
pocketpalaude
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketpalaude

Département : : 85

un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Empty
MessageSujet: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 20:57

slt a tous !!!
alors tout d'abord je ne sais pas si ce genre de suget a déja été étudié et exusez moi si sen est le cas.
j'ai une pocket cross 49 cc avec seulement le pot d'origine modifié et une bougie NGK.J'aimerais savoir si un carbu de 15 pouvais m'aporter un gain de puissance.J'aimerais mettre d'autre pièces racing par la suite.
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roxor24
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 24 dordogne

MessageSujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:34

Bonsoir
Oui il aportera + de puissance mes pour moi la première pièce a changer sur un 2 temp ses le pot Laughing car sinon tu vera pas vraiment de différences car ton pot va brider l arriver des gaz Rolling Eyes
pocketpalaude
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketpalaude

MessageSujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:46

oui mais je le modifi car mon budget est quand meme assez restrain.D'autre avis pour le carbu ??ou alors une autre pièce a changé pour un gain de puissance ??
moi je pensais commencer par la carburation mais conseillez moi.

merci Smile
babou31
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 31830 plaisance du touch

MessageSujet: salut   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:50

Je dirais le pot en 1 er Smile
http://doudou7831.skyblog.com
kex74
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kex74

Département : : 74

MessageSujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:53

change le pot avant le carbu, parce que monter un carbu de 15 sur de l'origine, a part consommer plus et faire des reglage tu ne gagnera rien.

et meme avec un pot ton carbu d'origine suffira largement, au pire augmente la taille du gicleur.
pocketpalaude
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketpalaude

MessageSujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 21:57

oui mais avec une préparation moteur il faut le changer le carbu ? et mon pot je part de celui d'origine pour en faire un maison.
roxor24
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 24 dordogne

MessageSujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 22:02

Le pot d échappements n aporte aucune amélioration met tu peu te servir de son coude pour fair une réplique d un pot racing ya des plan sur le forum What a Face
pocketpalaude
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketpalaude

MessageSujet: hein ?   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? EmptyJeu 20 Nov - 23:08

j'ai pas tres bien compris la car moi je comptais prendre un pot de brel et puis prendre juste lendrois le plus gros et l'adapter a mon pot de pocket.pouvais vous mexpliquez sa mieux svp ?? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??   un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Empty

un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??
Page 1 sur 1