un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 82 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Jeu 20 Nov - 20:57
slt a tous !!! alors tout d'abord je ne sais pas si ce genre de suget a déja été étudié et exusez moi si sen est le cas. j'ai une pocket cross 49 cc avec seulement le pot d'origine modifié et une bougie NGK.J'aimerais savoir si un carbu de 15 pouvais m'aporter un gain de puissance.J'aimerais mettre d'autre pièces racing par la suite. merci cordialement
roxor24 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 30 Département : : 24 dordogne Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Jeu 20 Nov - 21:34
Bonsoir Oui il aportera + de puissance mes pour moi la première pièce a changer sur un 2 temp ses le pot car sinon tu vera pas vraiment de différences car ton pot va brider l arriver des gaz
pocketpalaude Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Jeu 20 Nov - 21:46
oui mais je le modifi car mon budget est quand meme assez restrain.D'autre avis pour le carbu ??ou alors une autre pièce a changé pour un gain de puissance ?? moi je pensais commencer par la carburation mais conseillez moi.
merci
babou31 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 29 Département : : 31830 plaisance du touch Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: salut Jeu 20 Nov - 21:50
Je dirais le pot en 1 er
kex74 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 99 Age : 32 Département : : 74 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Jeu 20 Nov - 21:53
change le pot avant le carbu, parce que monter un carbu de 15 sur de l'origine, a part consommer plus et faire des reglage tu ne gagnera rien.
et meme avec un pot ton carbu d'origine suffira largement, au pire augmente la taille du gicleur.
Sujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Jeu 20 Nov - 21:57
oui mais avec une préparation moteur il faut le changer le carbu ? et mon pot je part de celui d'origine pour en faire un maison.
roxor24 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 30 Département : : 24 dordogne Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ?? Jeu 20 Nov - 22:02
Le pot d échappements n aporte aucune amélioration met tu peu te servir de son coude pour fair une réplique d un pot racing ya des plan sur le forum
Sujet: hein ? Jeu 20 Nov - 23:08
j'ai pas tres bien compris la car moi je comptais prendre un pot de brel et puis prendre juste lendrois le plus gros et l'adapter a mon pot de pocket.pouvais vous mexpliquez sa mieux svp ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??
un carbu augmente la puissance pour de l'origine ??