Nombre de messages : 45 Département : : ollainville (91) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: changement ou pas de chaine sur supermot Sam 28 Jan - 19:48
voila une petite question mécanique a deux balles sur mon minimotard j'ai une chaine large d'origine (a peu pres deux fois plus grosse que les autres)et apres avoir compté je suis en pignon de 6 et couronne 54 toujours d'origine bien sur. alors voila la question est ce que je dois changer cette chaine qui me parait fort solide mais quand on sait que toutes les pok pok sont équipées en 6 / 68 (a peu pres )je me dit que cette couronne de 54 me parait bien petite alors que me conseillez vous garder cette mega chaine de tronconneuse ou passez comme tous les autres ?????????????????????
Borni45 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: changement ou pas de chaine sur supermot Dim 29 Jan - 1:17
garde cette chaine sur ma super mot javait une petite chaine je lait virer sa derailler toujours et la jai mit une grosse chaine ses niquel enfin ses mon avis
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: changement ou pas de chaine sur supermot Mar 7 Fév - 0:22
j' ai le meme probleme que toi krom j' ai une chaine large avec une transmission 6x59 et une chaine de 57 maillon et mon probleme c' est que j' ai pas de reprise et je ne trouve pas de couronne large pour la chaine que je possede . et je suis obliger de changer tous mon kit chaines (pignon,couronne,chaine ) et je voudrai savoir quelle est la longueur moyenne d' une chaine pour une transmission 6x68
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement ou pas de chaine sur supermot