|
| Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ismi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 14:56 | |
| salut tout le monde alors ke vous raconte quand j'allai demare ma pocket je tire un coup sa va mai le 2eme je vois que mon volant se bloque depuis je ne sais plu quoi faire help svp URGENT | |
| | | a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 15:02 | |
| defois le moteur casser?? enfin céré | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 15:10 | |
| Tu as démonter quelques chose avant que sa se coince ? Clapets, alumage, embrayage... peut étre une piéce mal remontée qui coince quelque par !
Essaie sans la bougie aussi, le moteur est peut-être plein d' essence ! | |
| | | jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 15:13 | |
| - ismi a écrit:
- salut tout le monde alors ke vous raconte quand j'allai demare ma pocket je tire un coup sa va mai le 2eme je vois que mon volant se bloque depuis je ne sais plu quoi faire help svp URGENT
Essaye de donner plus d'informations au niveaux de ton problème et on est pas sur msn la Ensuite tu dit que ton volant se bloque,tu peut même plus le bouger avec le lanceur ? Ou c'est de la compression ??? | |
| | | ismi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 15:53 | |
| na j'ai ne rien du tout touche avant que sa se produise non sa ne pas de la compression mai il est vraiment bloquer | |
| | | jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 15:57 | |
| Le seul moyen de savoir se que c'est c'est de démonter . . . Car la je vois vraiment pas ! | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Dim 2 Nov - 19:13 | |
| salut , essai deja de demonter ton lanceur avant toute chose et voi si ton moteur tourne car ca peu etre lui qui est bloque ? | |
| | | ismi Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! Lun 3 Nov - 17:17 | |
| problème repare j'ai bien appuis sur le volant il a a la fini tourne donc sujet a ferme!!! merci a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! | |
| |
| | | | Mon volant est bloqué, quoi faire ??? Help me please !!!! | |
|