Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: starter sur carbu d'origine Mar 10 Oct - 20:46
salut a tous , je voudrai savoir a quoi sert le starter sur mon carbu d'origine? j'ai remarquer qu'il fait une sorte de "restriction d'air" mais a part ca .... je vien d'instalé mon kit et je ne sais dans qu'elle position je doit le mettre(le starter) pour un premier démarrage.
merci d'avance
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: starter sur carbu d'origine Mar 10 Oct - 21:07
Le starter est une sorte "d'aide au démarrage" lorsque tu veux démarer ta pocket tu le met en position haut et tu l'enlève dès que ta pocket a démarrer !!!
Donc dans ton cas il faut que tu mette le starter vers le haut, un ou deux coup de tirette, ta pocket démarre et hop tu le redescent !!!
Quand tu dis que tu a installé u n kit, c'est un kit 3 Transfert ?? si oui le mieux serait que tu monte un carbu de 15 afin d'exploiter au maximum le kit !!!
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: starter sur carbu d'origine Jeu 12 Oct - 0:27
Merci frufru c'est bon ca marche ! Oui c'est un kit 3T mais franchement je vais attendre un peu pour le carbu de 15 je vai essayer avec un gicleur plus gros deja