Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 94 Age : 36 Département : : 84 Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4 Mar 7 Oct - 21:35
Bon je sais, je doit vous paraitre fou avec tous mes post, mais esce que quelqu'un ici a deja pensé a installer une fourche de supermotard sur une Mt4 en coupant les bras au niveau du T de fourche??? Ma question n'est pas la, j'ai fait mes mesures sa passe...
Voici mes questions:
-Peut on changer l'huile de ses amortisseur pour mettre une huile plus dur?
-Si quelqu'un ici a une supermotard peut il me dire si c'est amortisseur sont dur ou souple??
bullrots Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4 Mar 17 Nov - 1:07
je déterre mais voila car je veu faire pareille et j'ai deja la fourche,du moin les batons avec suspette,j'aimerais savoir si ca va pas craindre niveau conduite?si pas de réponse y aura la mienne d'ici peu car je compte quand meme essayer
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4 Mer 25 Nov - 20:53
Alor cette fourche elle passe ?
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4 Mer 25 Nov - 20:56
sa passe moi je les dja fait sans couper ta moto et juste impe surelever c plus agreable pour la conduite
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4 Mer 25 Nov - 21:43
docteur la déjà fait, vas voir su son post
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4 Mer 25 Nov - 21:44
ah nan j'ai lu trop vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4
Mise en place d'une fourche de supermotard sur Mt4