|
| S'allume et s'eteint brusquement ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj-OGS Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Département : : 84 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: S'allume et s'eteint brusquement ! Ven 19 Sep - 16:03 | |
| Salut a tous, alors voila j'ai un probleme avec mon pocket quad, je l'ai achetè il y'a 2 jour, et la personne qui me l'a vendu m'a dit que ces enfant ne l'utiliser plus car le lanceur etait cassè, mais qu'il marchait très bien.
J'ai donc changer le lanceur, puis j'ai galèrè a la demarer, et finalement maintenan, il demarre sans probleme en 2 ou 3 coup de tirette , mais il s'eteint 5 seconde après , ou quand je commence a acclerer , il s'eteint !
D'ou peux venir ce probleme ? Aiidez-moi svp car je l'ai acheter assez chere et c'est dommage que je ne puisse pas en profiter ...
Merci d'avance | |
| | | Némosis je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 41 Département : : 29, Brest Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Mer 1 Oct - 10:58 | |
| Salut Surtout si elle a pas tournée pendant quelques temps je te conseil de démonter ton carbu et de le néttoyer à fond. C'est la première chose qui me viens en tête pour ton problème si non ça pourrait être aussi intéressant de changer ta bougie (ca coute 5-6 euros prend une ngk) tiens nous au courant | |
| | | val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Mer 1 Oct - 11:27 | |
| +1 je suis dans le meme cas que toi !
pour moi je pense que c'est le carbu | |
| | | kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Dim 2 Nov - 19:28 | |
| sa me fait pareille et mon carbu et neuf (c'est un dellorto SHA 15) | |
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Lun 3 Nov - 20:56 | |
| je pense avoir trouver.regarte si ton moteur na pas une pris d'air | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Mar 4 Nov - 12:44 | |
| Je pense que depuis le temps il a trouver la panne !! | |
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Mar 4 Nov - 14:58 | |
| oué peut etre mais il pourai tenir au couran | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! | |
| |
| | | | S'allume et s'eteint brusquement ! | |
|