|
| S'allume et s'eteint brusquement ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj-OGS Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Département : : 84 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: S'allume et s'eteint brusquement ! Ven 19 Sep - 15:59 | |
| Salut a tous, alors voila j'ai un probleme avec mon pocket quad, je l'ai achetè il y'a 2 jour, et la personne qui me l'a vendu m'a dit que ces enfant ne l'utiliser plus car le lanceur etait cassè, mais qu'il marchait très bien.
J'ai donc changer le lanceur, puis j'ai galèrè a la demarer, et finalement maintenan, il demarre sans probleme en 2 ou 3 coup de tirette , mais il s'eteint 5 seconde après , ou quand je commence a acclerer , il s'eteint !
D'ou peux venir ce probleme ? Aiidez-moi svp car je l'ai acheter assez chere et c'est dommage que je ne puisse pas en profiter ...
Merci d'avance | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Ven 19 Sep - 16:03 | |
| salut si ce quad n'a pas tourné depuis longtemps ,essaye de vidanger l'essence et de la remplacer par de la neuve il se peut que ça vienne tout betement de là! surtout si le vendeur t'as dit qu'il tournait bien | |
| | | Dj-OGS Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Département : : 84 Date d'inscription : 19/09/2008
| | | | Dj-OGS Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Ven 19 Sep - 20:49 | |
| | |
| | | Dj-OGS Je suis plus vierge !!!!
| | | | val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! Mer 24 Sep - 21:52 | |
| peut être que l'essence n'arrive pas assez vite ?ton carbu n'est pas bouché par hasard ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement ! | |
| |
| | | | S'allume et s'eteint brusquement ! | |
|