Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

S'allume et s'eteint brusquement !

3 participants
AuteurMessage
Dj-OGS
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dj-OGS

Département : : 84

S'allume et s'eteint brusquement ! Empty
MessageSujet: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! EmptyVen 19 Sep - 15:59

Salut a tous, alors voila j'ai un probleme avec mon pocket quad, je l'ai achetè il y'a 2 jour, et la personne qui me l'a vendu m'a dit que ces enfant ne l'utiliser plus car le lanceur etait cassè, mais qu'il marchait très bien.

J'ai donc changer le lanceur, puis j'ai galèrè a la demarer, et finalement maintenan, il demarre sans probleme en 2 ou 3 coup de tirette , mais il s'eteint 5 seconde après , ou quand je commence a acclerer , il s'eteint !

D'ou peux venir ce probleme ? Aiidez-moi svp car je l'ai acheter assez chere et c'est dommage que je ne puisse pas en profiter ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! EmptyVen 19 Sep - 16:03

salut
si ce quad n'a pas tourné depuis longtemps ,essaye de vidanger l'essence et de la remplacer par de la neuve Idea

il se peut que ça vienne tout betement de là!
surtout si le vendeur t'as dit qu'il tournait bien Smile
Dj-OGS
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dj-OGS

MessageSujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! EmptyVen 19 Sep - 16:15

O-U-F a écrit:
salut
si ce quad n'a pas tourné depuis longtemps ,essaye de vidanger l'essence et de la remplacer par de la neuve Idea

Hey oui en plus c'est ce que m'a conseillè le vendeur, parceque quand je l'ai eu, c'etait son essence a lui qui y'avait, mais franchement, je pense pas que sa viennent de l'essence, parcequ'il marche bien ... Mais qui sais , peut etre que ta raison, pocket quad c'est pas trop mon rayon cherry

Mais merci comme meme pour la reponse rapide et precise, sinon vous pensez que sa peut etre quoi d'autre ?
Dj-OGS
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dj-OGS

MessageSujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! EmptyVen 19 Sep - 20:49

O-U-F a écrit:
salut

Non au faite, c'etait surment pas sa. J'ai changer l'essence ( vidanger etc ).

Et c'est toujour la meme chose. la seul que j'ai gagner, c'est pèter mon lanceur ! Sad Sad Sad Sad Sad

QU'EST-CE QUE JE POURRAIS FAIRE ???
Dj-OGS
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dj-OGS

MessageSujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! EmptyMer 24 Sep - 20:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOH Vous vous etes endormis ??????

cat king
val6402
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
val6402

Département : : 64

MessageSujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! EmptyMer 24 Sep - 21:52

peut être que l'essence n'arrive pas assez vite ?ton carbu n'est pas bouché par hasard ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'allume et s'eteint brusquement !   S'allume et s'eteint brusquement ! Empty

S'allume et s'eteint brusquement !
Page 1 sur 1